fine

iphone bloqué sur écran usb

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

Nouvelle sur le forum...

Alors voilà mon soucis, si quelqu'un peu m'aider....

J'ai acheté un iphone 3g chez bouygues il y a quelques années. Puis il y a 3 ans je change pour un autre tel mais garde l'iphone pour ma fille. Elle l'utilise avec le wifi, ipod etc.... aujourd'hui elle voulait Deezer mais impossible d'installer le log vu l'ancienneté du téléphone et éventuellement commencer à l'utiliser comme tel avec une autre carte sim.

Jusqu'à présent l'iphone était toujours reconnu sous itunes sous son nom de départ. Je décide de l'unlocked et fait les étapes décrites dans la page d'info de bouygues (brancher iphone sur pc, cliquer dessus dans itunes et sur restaurer etc...). Il semble qu'il ai fait une restauration, puis installation mais plus rien après et depuis.....

- L'iphone est bloqué sur un écran avec le cable usb vers le logo itunes.

- L'iphone affiche un truc comme insérer une carte sim valide si j'enlève la mienne ou ne reconnait pas ma carte et reste sur appel d'urgence quand j'insère ma sim et fait mon code PIN.

- Itunes m'affiche un message "Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'itunes store. une erreur inconnue s'est produite (0x80090326)".

je signal que l'iphone était sous ios 4.2.1 il me semble me souvenir et qu'il n'a jamais été jailbreaké ou autre manip.....

Help me please. je parcours les forums... j'ai voulu installer tinyumbrella mais... que des M*** sont arrivées sur mon pc... bref je suis complètement perdue dans tout les DCU ou DFUM ou je ne sais quoi encore....

Merci de votre aide futur et bienvenue

fine

Beaucoup de soucis avec les iphone 3G : Aujourd'hui il est de notoriété public qu'ils sont bien en obsolescence programmée et malheureusement je pense qu'en ayant fait la mise a jour IOS , il se soit bloqué.

On a eu des retours de clients a qui il est arrivé a peu prêt la même chose.

Un conseil avec les iphone 3G qui fonctionne : ne JAMAIS le connecter pour la mise a jour  ou pour upgrader.

Je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire , desolé .

il y a des sujets sur internet qui parlent de cette erreur mais je ne comprends malheureusement pas tout étant donné que c'est en anglais.

le pb c'était que je ne voulais pas faire une mise à jour mais simplement le débloquer, il était déjà en 4.2.1.

sous tinyumbrella je ne sais pas où on lit les baseband ou autre...

je voudrais tenter un jailbreak pour voir si ça marche mais je ne sais pas si c'est une bonne solution....

Pour ceux que ça intéresse ie qui ont été dans mon cas.... Rien de plus simple.... allez chez Apple... ils entrent une carte et tout repart....

La persévérance a du bon

sujet résolu

Bonne nouvelle !  Par contre plus de mise a jour surtout  ;)

A ça c'est sûr... par contre peut être un jailbreak... :unsure:

Je cherche des app telles que deezer mais avec Apple je vois... qu'il est difficile même impossible de trouver des anciennes versions ipa...

Bon après il faut que j'arrive à comprendre et voir si c'est intéressant de le faire... le Jailbreak :blink:

Pour ce qui est de l'erreur qu'il y avait c'est juste que chez Apple, un petit firmware est glissé qui perturbe les entrées de code PIN lors d'insertion de carte... parce que, selon le technicien, ils ne supposait pas alors que les gens allaient utiliser ce type de verrouillage sur leur tel.... :lol: