enaras

Problème lecture video iphone 6 sur pc

2 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Problème : Etant parti en vacances j'ai pris plein de photos et de vidéos avec mon iphone. N'ayant plus de place sur mon iphone 6 durant mon séjour, je suis allée dans une université qui utilisent des macbook et j'ai donc transféré mes photos et vidéos sur une clé usb

Croyant que c'était bon. J'ai ensuite effacé toutes mes photos et vidéos de mon iphone. A présent que je suis chez moi avec un ordinateur windows 10, j'arrive parfaitement à lire mes photos mais mes vidéos apparaissent comme des photos. Les fichiers apparaissent avec une miniature de la vidéo et le titre : "thumb_IMG_2584_8964.jpg" < par exemple

J'ai essayé différents logiciels de récupérations de photos et vidéos supprimés de l'iphone mais rien n’apparaît. 

Comment faire pour récupérer mes vidéos ? 

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Une façon est que vous pouvez récupérer directement les données de l'iPhone. Autrement dit, vous pouvez récupérer des données à partir de la sauvegarde iTunes, uniquement si vous avez effectué la sauvegarde. https://www.mobikin.com/ios-recovery/recover-deleted-photos-from-iphone-itunes.html

Modifié par renna