tony900

bloquer sur compte icloud

3 messages dans ce sujet

Bonjour

J'ai emmener mon iphone 5 en réparation car l’écran était hs et ne démarrais plus.

Le téléphone je l'utilisais plus, à l'époque je l'avais acheter chez SFR, il est simlocker SFR.. Maintenant je suis plus chez heu mais chez Bouygues.

Quand j'ai récupérer mon téléphone réparer déjà la carte sim dedans était plus dedans chez pas pourquoi, la personne a fait une restauration du téléphone.

Voila mon problème je l'allume sans carte sim j'arrive à un écran ou je doit configurer le téléphone ( language, pays ) jusque là ok, ensuite me demande de me mettre en wi-fi pour activer le téléphone et là je comprend pas, il demande mes coordonnées icloud que je connais bien sur sauf que le compte icloud qui a sur le téléphone ne correspond pas au miens. Comment est-ce possible ? du coup impossible de saisir mes coordonnées icloud puisque c'est un autre compte dessus. Le tel est ni déclaré perdu ni volé je suis le seul propriétaire j'ai la boite d'origine avec l'IMEI sur la boite mais plus la facture.

Modifié par tony900

Salut,

C'est très simple :

- par téléphone ( apple ) 0805.540.004 il vont te le débloquer puisque tu as la facture...

- autrement avec la facture dans un Apple Store.

avant la vidéo passez un bac soudeur...