charlotte84

Restauration tout perdu

9 messages dans ce sujet

Bonjour a tous!.

Voila mercredi j'ai fait une sauvegarde de mon iphone 5S sur Itunes et ensuite j'ai procéder a une restauration de mon appareil.
Une fois la restauration fini j'ai voulu remettre la sauvegarde que j'avais faite. Le soucis et que Itunes m'a demander un code que je ne connais pas ( je n'ai jamais rentrée de code d'ailleurs).
Du coup j'ai regarder un peu sur internet mais n’étant pas très douée je préfére m'adresser sur ce forum ou je suis sur que des personnes compétentes pourrons répondre a mes questions.

Donc est-ce que c'est fichu jamais je ne pourrais remettre ma sauvegarde? et avoir un iphone vide :(

Ou existe-t-il une manipulation pour tout récupérer ?

par avance merci et bonne année

Salut,

Il y a forcement un code ( chiffrer la sauvegarde ) sur iTunes tapes le code ou le mot de passe que tu as l'habitude de taper :)

Merci pour ta réponse.

Mais il n'y a pas de codes j'ai tout taper tous les mots de passe que j'aurai pu rentrer mais rien ne fonctionne. :(

Salut,

Pas vraiment de solution dans ton cas sauf :

Retente une restauration on ne sais jamais...

au pire une restauration en mode DFU remettra l'iPhone à zéro mais du coup plus rien de l'ancienne sauvegarde...

bah je préfère rien faire si cest foutu je laisse tomber. 

Par contre on peut pas le modifier ce truc de mot de passe et avoir comme avec l'ancienne version iTunes ou il ne demandais pas ce mot de passe ? 

Si tu peux essayer ( ça coûte rien ) il te suffit de choisir une date antérieure lorsque tu configures ton iPhone après la restauration.

Bah j'ai déjà essayer de remettre ma sauvegarde sur mon tel mais à chaque fois ils me demande ce fichu mot de passe.

sinon peux-tu m'expliquer plus en détails la manipulation que tu viens de m'écrire stp

il faut re-restaurer l'iPhone.

un moment ( après la restauration ) il te demande :

Configurer comme nouvel iphone ou Restaurer depuis une sauvegarde iTunes ( tu sélectionnes depuis une sauvegarde iTunes ) et la tu pourras choisir une vielle sauvegarde ( par la date ). 

Ha bah oui c'est exactement ça que j'ai fait et c'est à ce moment là qu'ils me demande ce fameux mot de passe que je n'ai jamais eu ou rentrer au par avant