Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un iphone et se pose le soucis des photos. 

J'aimerais transférer des photos de mon ancien portable (qui sont sur mon PC) sur mon iphone.   

J'ai téléchargé le logiciel Apowersoft pour faire ceci. Le problème c'est que je ne pouvais pas supprimé les photos transférées depuis mon iphone. 
Du coup j'ai essayé via le site icloud.com, mais certaines photos ne se transféraient pas à cause du mauvais format. 

Je vous joins en photo les réglages de mon iphone si cela vient de là. 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. 

Cordialement 

image.jpg

Hellae   

Apple ne dispose d'aucun autre logiciel officiel sans iTunes pour le transfert de données via USB. Dans iTunes, vous devez d'abord ajouter des fichiers multimédias, puis synchroniser des données sur votre iPhone, mais avec l'aide d'outils tiers, vous pouvez transférer tous les fichiers, y compris multimédia, applications ou autres séparément de votre iPhone à l'ordinateur.

Modifié par Hellae

Il ya bien une application iCloud pour windows que tu peux utiliser pour faire tout tes transferes (de ton PC a l'iphone et vise-versa) sans passer par iTunes. 

Tu peu telecharger iCould sur le site d'Apple a l'addresse suivante https://support.apple.com/fr-fr/HT204283

Et tu auras quelque information sur la configuration: içi

Modifié par Mister Magic

kelemoe   

Hey,

It's really to transfer photos from iPhone to computer. You can just connect your iPhone to computer via USB cable. You can easily find the folder of your iPhone. In that folder, you can find all the photos in your camera roll album. You can copy and paste all the photos from your iPhone to computer easily. If you want to transfer photos from computer to iPhone, you need to use iPhone Transfer software. It can connect your iPhone and transfer photos and other files from PC to iPhone. Besides photos, you can also transfer music, movies, videos, playlists, ringtones, books, audio books and other files.