LeN1Sensibl

Reboot en boucle apres changement ecran

3 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Suite à la chute de mon iPhone 6 Plus, la vitre s'est brisée. Qu'à cela ne tienne, j'en commande une neuve avec un petit kit d'outils et me voila réparateur de téléphone. J'ai déjà démonté des dizaines de pc alors pourquoi pas un téléphone. 

Je suis le tutoriel de brico-phone très bien expliqué et je remplace le tout sans encombres. 

Au redémarrage, le téléphone boot en boucle. Logo Apple puis ecran noir et ainsi de suite. 

Je tente donc la restauration en mode DFU. Je vois à l'écran le logo qui me demande de brancher. Super je me dis que l'écran fonctionne. Au moment de la restauration, erreur 4013. 

Jai donc retenter de démonter et remonter 2-3 fois pour etre sûr de n'avoir rien fait de travers. Toujours le même problème. 

J'ai tenter le démarrage en déconnectant le nappe FaceTime. Miracle, j'ai réussi à restaurer le téléphone mais l'écran ne reste pas allumé et au bout d'un moment il s'est remis à booter en boucle. 

Je ne sais pas trop quoi penser. Est ce l'écran qui est defectueux? La nappe FaceTime endommagée?

merxi d'avance pour votre aide. 

Modifié par LeN1Sensibl

Salut,

A part un problème de batterie suite au démontage ( donc tenter le remplacement de la batterie ) autrement carte mère HS (( toujours suite au démontage ))...

Nappe facetime = NON

Ecran défectueux = ( Tu peux essayer quand même avec un autre mais je n'y crois pas )

Salut

J'ai un peu de mal à comprendre comment la carte mère ou la batterie peut être HS après un démontage.

Je n'ai rien touché et j'ai été plutot méticuleux et délicat.

Je ne pense pas que les mecs en SAV soit aussi consciencieux