Miya1102

Comment transférer des fichiers de mon iPhone vers PC

Recommended Posts

Miya1102   

Pour mon travail, j’ai besoin de transférer souvent des fichiers de mon iPhone vers mon PC et vice versa. Auparavant, j’utilisais souvent l’e-mail pour effectuer ce transfert ; mais maintenant il faut admettre que cette méthode est vieille et longue. Après quelques recherches sur le web, j’ai trouvé une application de transfert de fichiers gratuit en ligne permettant d’exporter les fichiers bureautiques vers le mobile et du mobile vers le PC. Si vous avez le même souci que moi, vous pouvez essayer ce programme ; de plus le processus est super simple :

Le programme s’appelle Apowersoft gestionnaire de smartphone. Pour commencer, rendez-vous d’abord sur le site de ce dernier puis appuyez sur le bouton « Lancer l’application en ligne ». Dès que vous cliquez sur ce bouton, on vous demandera de télécharger un déclencheur (étape nécessaire pour la première utilisation du programme). Ensuite, installez la version mobile de l’application sur l’App Store.
https://itunes.apple.com/fr/app/apowermanager-file-manager-transfer/id1224409063?mt=8

Avec un câble USB, connectez votre iPhone sur le PC. La connexion via Wi-Fi est également possible mais l’iPhone et le PC doivent-être reliés à un même réseau. Une fois la connexion établie, l’exportation des fichiers bureautiques peut commencer… : sur l’interface principale du programme, cliquez sur l’option « Fichiers » > sélectionnez les fichiers à exporter puis choisissez l’emplacement sur votre PC et cliquez sur ok pour confirmer le transfert.

Modifié par Miya1102