anais du manoir

iPhone HS apres surchauffe au chargement, y a t il une chance de récupérer les données de la carte mère ?

Recommended Posts

Bonjour 

Cela faisait une semaine que j'avais mon nouveau iPhone 7 , acheté d'occasion auprès d'un particulier en Australie . Mon iPhone etait relié au compte apple de mon copain et du coup sûr son cloud. De retour en france apres une semaine de vacances au Japon, je branche mon téléphone sur les prises de l'aéroport , cet dernières tiennent à peine et je m'endors quelques heures. Je me réveille et je constate que mon téléphone est éteint et que le fil USB a fondu, aucun moyen de le rallumer. Je vérifie mon cloud et la je vois que les derniers jours ne figurent pas et que même le dernier jour de la sauvegarde certaines photos sont manquantes, je ne comprends pas . J'appelle apple il ne voit rien de plus et le conseille de prendre rdv avec un technicien et espérer retrouver mes données et éventuellement mon téléphone . J'arrive au rdv et la on le dit la seule option est de formater le téléphone pour récupérer mes données . Désespéré je rappelle le service apple leur expliquant et la je perd plus d'une heure avec une personne me disant concrètement mon phone et mes données sont mortes .... ai je d'autres solutions ? Est il possible de vérifier l'état de la carte mère et éventuellement retrouver des données ? Je pensais la connecter dans mon autre téléphone mais il s'agit d'un 5s donc non compatible ... j'aimerais avoir le cœur net car apple veut bien entendu le faire racheter mon téléphone mais moi je veux avant tout récupérer mes photos de voyage ... je suis perdue 

Bonjour,

Non si la carte mère à griller c'est malheureusement terminé... RIP

Restauration oblige.