Recommended Posts

bonsoir, je viens vers le forum en esperent trouver de l'aide, voila on ma donner un iphone 5s ( la dernier mise a jours ios n'as pas etait faite), mon probleme j'ai tout sauf le cable d'origine donc j'ai acheter un cable dans le commerce mais bon passons, mon premier probleme ces que je n'arrive pas a savoir si le telephone recharge ou nan puis qu'il refuse de s'allumer (cf photo lorsqu'il est brancher sur secteur) second soucie et pas des moindre le telephone lorsqu'il voulais bien s'allumer afficher un message " telephone verouiller veuillez passienter 5mm" comment je peut remettre en sortie d'usine l'iphone sachant que je n'est aucun code de l'ancien proprietere 

27497370_1511523605567934_371993378_n.png

Salut,

Si ton câble est bon lorsque tu vois ton iPhone redémarrer il faut le mettre en mode DFU // regarder sur youtube mettre un iPhone en mode DFU /// afin de virer le code verrouillage ou ce message d'attente (par contre lors de la restauration il y aura probablement le code iCloud et là il faudra le demander à la personne qui te l'a donné).

Voila :) Bon courage

Salut a toi

yop le reparateur de nantes :D

Oui voila tout est dit j'aurais pas fait mieux.

+1 nantesrepair