Aller au contenu

Photo

Supprimer tous les contacts du iPhone ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Ticoche

Ticoche

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 142 messages
  • Modèle:iPhone 5
  • Firmware:6.1.3
  • Opérateur:Free Mobile
  • Jailbreak:Non

Posté 05 octobre 2008 - 09:59

Bonjour,

Comment supprimer tous les contacts du iPhone ?

J'ai l'impression que si je veux synchroniser correctement mon carnet google du PC vers le iPhone, je suis obliger de tous supprimer et re-synchroniser tous, parce qu'à chaque nouvelle synchro mon iPhone garde les anciens contacts, alors que je ne veux pas !

De plus, est-ce possible de faire une synchro inversé, c-a-d importer les contacts depuis un iPhone vers son compte Gmail ?

Merci

édit: Oops !
J'ai supprimé mes contacts du iPhone... et en fait mes contacts sont supprimé sur mon compte Gmail !!! C'est quoi ce bordel ?!
Quand je fais une sychronisation je veux que mes contacts Gmail se transfert vers le iPhone, pas l'inverse !!! Je crois que je suis très déçu par le système mis en place sur le iPhone pour gérer les contacts !
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la 1ere synchro j'ai réussis à importer mes contact de Gmail vers l'iPhone, et maintenant j'arrive plus à le faire ?!

Modifié par Ticoche, 05 octobre 2008 - 11:14 .

#2 luciano12_*

luciano12_*
  • Invités

Posté 15 janvier 2010 - 06:07

Après avoir chercher et chercher sur le forum je ne trouve pas cette réponse à mon problème:

Peut-on effacer notre liste complète de nos contacts sans passer par ITUNES en le faisait directement avec le iphone ?

#3 user_zowa_*

user_zowa_*
  • Invités

Posté 15 janvier 2010 - 06:49

Bonjour !!

Oui c'est possible... Avec du correcteur blanc... C'est sale nous serons d'accord mais c'est le mieux... Bon c'est vrai que l'écran en prend un coup :P :P

Bon, plus sérieusement ;)

Je ne vois pas vraiment l'intérêt en fait :P

De plus, ton profil n'est pas renseigné donc pas facile pour t'aider :P

Bye :cool:

#4 luciano12_*

luciano12_*
  • Invités

Posté 15 janvier 2010 - 03:30

cetait une simple question mais la vrai question, je voudrais sauvegarde tout mes données, photos, vidéos, contact, tout tout tout ce qui se trouve sur mon iphone, est-ce que je dois juste faire un clic droit avec la souris sur le nom de mon iphone dans itunes et faire sauvegarde ?

Comme mon iphone nest pas jailbreaké, mais si je le jailbreak, est-ce que je pourrait faire la meme procédure avec itunes pour sauvegarder tout ce que jau sur mon iphone 3gs ou je devrais passer par une autre application ?

Question de passage aussi, est-ce que je peux utiliser mon iphonne comme clé usb.... disque amovible externe pour mettre mes données de sauvegarde a la place de le mettre sur clé usb.

merci

#5 DemaKuP

DemaKuP

... ou pas !

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 655 messages
  • LocationSaint Rémy de Provence

Posté 15 janvier 2010 - 06:04

LES FAMEUSES questions de Luciano.....

Alors en comparaison avec ta question de ce matin 06h (23h-0h chez toi ;) ), en fait, je ne comprends encore pas trop...!
Pour sauvegarder avec ta config actuelle, oui tu vas sur itunes, sauvegardes... bla bla bla (attention aux contacts, car perso une fois ca m'a planté!)
QUAND il sera JB (j'espère pour nous que tu le feras le plus tard possible :P), tu pourras refaire pareil, mais tu auras aussi d'autres alternatives et procédés...

ET COMME JE SUIS PARTICULIEREMENT GENTILLE ET PATIENTE AVEC TOI , et que je ne sais pas si tu as sur ton ordi (apparement pas) la fonction recherche, je te mets même le tuto

TUTO SAUVEGARDE

Modifié par demakup, 15 janvier 2010 - 06:09 .

#6 luciano12_*

luciano12_*
  • Invités

Posté 15 janvier 2010 - 06:30

Merci beaucoup demakup pour le tuto mais pour revenir a ce que tu as dit de faire attention aux contacts, pour faire la sauvegarde de mes contacts, je les fait comment avec itunes car jai été dans l'onglet INFO, je cocher sous contact syncrhoniser les contact avec et la jai des choix mais moi je veux pas importer je veux faire une sauvegarde de mes contacts au cas qu eje dois restaurer un jour.

Les applications et la musique

Je parle ici des applications téléchargées à partir de l'iPhone... Pour la musique, c'est le même fonctionnement. Lorsque vous allez synchroniser, iTunes doit vous proposer de transférer les achats effectués à partir de l'iPhone... Si ce n'est pas le cas, cette fonction doit apparaître dans la colonne de gauche...

Moi quand je fasi sunschroniser, jai pas de message qui me dit de tranaférer les achats.... je l'ai uniquement en faisant un clic droit.... donc les étapes a faire pour ne rien perdre si je dois fair eun restaure cest je synchronise ce que je veux dans le onglets du haut, par la suite je fais sauvegarde avec un clique droit et je dois aussi refaire un clic droit pour le transfert des achat ou ca le fait automatique en faisant sauvegarde ?

Merci encore je vaius lire la tuto... j'avance pas a pas avec le tuto de départ...

Modifié par luciano12, 15 janvier 2010 - 06:42 .

#7 user_zowa_*

user_zowa_*
  • Invités

Posté 15 janvier 2010 - 06:58

Le tuto doit se lire avant ;)

Pas après avoir posté.... :P

#8 DemaKuP

DemaKuP

... ou pas !

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 655 messages
  • LocationSaint Rémy de Provence

Posté 15 janvier 2010 - 07:08

:*):*):*) tu vois Luciano.... quand tu me parles comme ça...oui j'ai envie de t'aider.... (je ne vais pas te donner mon msn ou icq.. quand même hein? ).....

continues donc à lire et reviens avec "les formules qui conviennent" ;);)

EDIT: tu as écrit avec tes moufles là ?

Modifié par demakup, 15 janvier 2010 - 07:12 .