Aller au contenu

Photo

iphone 3g ne reconnait plus ma carte sim

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 rami25316

rami25316

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:31

Bonjours j ai jailbreaker et desimlocker mon iphone 3G avec QuickPwn .
Après quelque jour d utilisation mon iphone normale mon iphone ne reconnais plus aucune carte sim.
Je pense le reformater peut être que sa réglera le pb mais on m a conseiller de ne pas le faire car sa risque de le bousiller pour de bon .

Donc je viens sur se forum pour qu on m aide a trouver une solution au pb ou bien que l on m indique un magasin pour faire réparer le iphone 3G

Merci a tous se qui me répondrons

#2 Eagle

Eagle

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:37

Salutatins,

Avant tout il n'est pas possible de desimlocker l'iPhone 3G, tu l'as donc seulement Jailbreaker et activer avec QuickPwn, ce qui implique, si tu as pu l'utiliser, que tu utilises une TurboSim ou qu'il est desimlocké officiellement...

Alors que peux tu me dire de plus... ? pour que je puisses t'aider... Tu as fait quelquechose de spécial ?

#3 rami25316

rami25316

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:54

Bin j ai une turbo sim c vraie . J ai essayer de changer de sim jusqu ici tous aller bien après j ai essayer de remettre ma sim ( j ai forcer un peu ) et la ma sim n est plus reconnue que faire ????

#4 Eagle

Eagle

iPad

• Membres
  • 2 113 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:58

Bin j ai une turbo sim c vraie . J ai essayer de changer de sim jusqu ici tous aller bien après j ai essayer de remettre ma sim ( j ai forcer un peu ) et la ma sim n est plus reconnue que faire ????

Franchement tu ne vois pas ou est le problème là ?!
Tu peux essayer de restaurer ton iPhone mais, si tu as forcé...

#5 rami25316

rami25316

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:59

Ouer c est bien se que je penser merci

#6 Eagle

Eagle

iPad

• Membres
  • 2 113 messages

Posté 25 novembre 2008 - 10:03

Quoiqu'il en soit, le Restore ne va pas le bousiller rassure toi !
Il faut simplement faire attention à ne pas faire la mise à jour et donc restaurer avec ton firmware actuel !