dyanna

silicone ou coque dur???

Messages recommandés

je voudrai savoir quesqui est le mieu pour protéger l'iphone pour éviter les rayures... et en cas de chute qu'elle matière serait la plus aproprié pour protéger ce teléphone, silicone, coque dur, étui???

merci de rep:-*

hum sa dépend quand tu le fait tombé sur le silicone ta housse prend beaucoup moins de dégât qu'une coque

dur qui elle est plus fragile et ce casse plus facilement.

D'un autre coté d'après ce que j'ai peu lire les housses en silicone au bout d'un certain se déforme avec la chaleur... après c'est a vérifier.

Modifié par Naruto

daor c'est se que je pensai je pense que je vas opté pour un étui silicone temp pi si avc le temp il se déforme de toute fasson rien n'est éternel

Alors pour moi c'est la housse silicone car les etuits platique pour ma part m'on l'air de pouvoir rayer la parti inox de l'iphone identique avec certaine housse de ceinture ou les couture en frotement fait de micro rayure

J'ai une silicone, elle va bien pour l'instant ( 2 mois ) le seul soucis et qu'elle est dégueu ! ( je l'ai prise blanche XD )

Alors pour moi c'est la housse silicone car les etuits platique pour ma part m'on l'air de pouvoir rayer la parti inox de l'iphone

Perso j'ai une coque en dur, avec laquelle est fournie une très fine "housse" en silicone permettant d'éviter ce problème

@Dreyfus: pourrai tu me dire où as tu acheté ta coque dur avec la housse silicone? merci

je ne suis pas encore decidée entre la housse silicone et la coque dur.

Sur Cdiscount il y a une coque crystal, rigide, 20G, 2mm d'epaisseur, 6,5 cm x 1,4 cm x 11,8 cm - Matière carbomat incassable.

Cependant, malgrès cette matière "incassable" j'ai peur que l'or d'un choc il y ait quelques fissures.

Qu'en pensez vous ?

merci pour votre aide

je pense que dreyfus veut parler de la protection ,CAPSULE NEO ,je l utilise aussi et c est le top en plus les boutons de volume et le bouton d allumage sont sous la pellicule silicone donc pas de poussieres et des caches sont fournis pour le trou du casque et pour la prise de synchro vraiment bien foutu mais elle est a 30 euros chez carrefour

merci pour ta reponse, j'ai fais une petite recherche et je la trouve pas mal mais j'ai peur que l'ecran se casse si un jour je le fais tombé.

j'en ai trouvé une sur maisondugsm.com, c'est une "intégrale" c'est a dire que meme l'écran est sous la coque sauf le bouton du menu mais a votre avis, ya t'il un risque que le tactile ne fonctionne pas aussi bien que sans la coque ?

ou sinon je prends une coque crystal dont j'ai precisé la composition un peu plus haut ainsi qu'un protège ecran (je ne connais pas le nom exact mais cest celui qui fait aussi miroir)

Qu'en pensez vous ???

MERCI

Modifié par Lora38

Elle a l'air pas mal la Capsule Neo... 30€ quand même...

Modifié par daf

Bonjour,

Pour avoir eu la CapsuleNeo je vous la déconseille pour une simple et bonne raison : malgré le fait qu'elle soit belle et efficace ... elle m'a laché au bout de 3 mois ;) Un bout de la partie plastique du milieu s'est cassé alors que le téléphone n'a pas subit de dommage particulier (tombé une fois et sinon j'en ai pris soin). J'ai juste retiré la coque 3 fois pour nettoyer le tout. Donc ca fait un peu c.... de payer une coque 30€ pour qu'elle lache 3 mois après. Du coup je vais essayer housse tout en silicone et voir ce que ca donne.

Perso moi je conseille une housse rigide. J'ai eu l'occaz de tester pour vous la housse Tradition de Norêve et aujourd'hui de l'utiliser et je suis plus que satisfait par cette housse ;)

Perso j'ai une housse MCA en cuir. Je sais que ce n'est sûrement pas du Norêve mais pour l'instant j'en suis satisfait. Elle est du style "clapet" (je sais pas trop comment le définir) et je la trouve sympa. Elle protège bien l'iphone et est assez stylée je trouve. La partie qui se rabat sur l'écran possède un clip ceinture a pression que perso j'utilise afin d'y dissimuler ma chiffonette pour nettoyer l'écran et qui était fournie avec. De plus on retrouve dans le package un protège écran. L'iphone se glisse tout seul dedans et y est très bien maintenu, les boutons sont facilement accessibles et l'intérieur est fait d'une matière très douce qui ne risque pas de rayer la coque arrière. Le tout pour 30euros. Je sais que ce n'est pas une coque dure ou silicone mais je trouve que c'est une bonne solution pour protéger le précieux. Perso j'aime pas trop les coques car je trouve qu'elles grossissent l'iphone (pour en avoir vu plusieures en blanc notamment elles se salissent vite et jaunissent facilement).

Enfin ce n'était que mon avis et une autres idée de protection. A toi de voir maintenant.

Alex...

ps: je ne fais en aucun cas de publicité pour cette housse (si besoin de déplacer le message n'hésitez pas et si vous vous voulez des photos ca peut se faire.)

Modifié par alex231205

salut a tous pour moi c'est une coque dur achetter chez apple pour plus ou moins 30 € avec un etui en cuir deja tombe plus d'une fois pas de dega sur la coque et le iphone

Bonsoir méssieur , j'aurais voullus avoir vos avis de tous et aussi de gens possedent peut etre se genre de protection si il y en a , donc voila je voudrais savoir se que vous pensez des coques de protection en dur de la marque more thing et quiont un protége écran "effet miroir" donc j'aimerais savoir si elle protège bien l'iphone en cas de chute pour pas risquer de casser l'écran et savoir si vous l'avais eu et si c'est bien utile ???

merci d'avances ;)

la CAPSULE NEO a l'air vraiment pas mal, je me tâte je sais pas quoi prendre comme coque, sa gâche un peu le style de l'iphone je trouve quand même ;)