Invité user_RkqO

[Tuto] Transférer de la musique sans Itunes (Pour Windows)

Messages recommandés

Dsl du double post ^^"

C'est bon j'ai trouvé comment il fallait faire, il me suffisait d'installer iTunes sur le PC =P

En ce qui me concerne, je gère très bien avec Foobar.

Au passage, je peux même lire la bibliothèque de mon Iphone connecté à mon portable qui attaque un DAC via un câble Toslink... bref, du tout numérique sans dock spécifique même si je préfère alimenter mon ampli chinois :) avec du FLAC depuis mon portable !!

salut

super tuto

par contre impossible de détecter mon iphone sur MM

il apparait bien sur le poste de travail, je peux y accéder pour les photos, mais ça s’arrête la.

j'ai bien vu qu'il y avait d’éventuel plug-in à installer en +, mais sont ils nécessaire et si oui où les trouver ?

j'ai un iphone jailbreaké Os 4.0.1, et la version MM est 3.2.5.1306

help ;)

merci

Salut tout le monde

Moi, je voudrais aussi partager ma méthode avec vous.

Si on n'a pas envie de passer par l'iTunes, on doit demander l'aide d'un outil de tierce partie. 

Je vous conseille l'Apowersoft Gestionnaire de Smartphone, outil qui permet d'importer, d'exporter et de supprimer les musiques entre l'ordinateur et l'iPhone, ou même iPod, iPad etc.

Voilà un tuto qui présente exactement les étapes pour mettre de la musique sur iPhone sans iTunes.

4i0jug.png

Bonjour 

Avant de passer à l'iPhone, j'ai utilisé pendant très longtemps Android. Et AirDroid est mon application préférée, car il permet de transférer gratuitement les fichiers tels que la musique rapidement.

Maintenant, je suis sur iOS, et j'ai trouvé un équivalent d'AirDroid pour iOS - AirMore. Cette application basée sur le Web permet de transférer les fichiers tels que photos, musique, vidéos etc. entre l'iPhone et l'ordinateur.

Voilà un article qui présente en détails sa fonctionnalité de transférer la musique sans passer par iTunes.

http://airmore.com/fr/mettre-musique-sur-iphone-sans-itunes.html