Poperboy

Appli pour remplacer un bip de portail ???

Messages recommandés

Bonjour, ma recherche est peut etre bizzare mais j aimerais bien savoir si il existerais une application capable d'emuler une frequence pour par ex ouvrir une barriere ou porte degarage ;)

Houla...

Non je ne pense pas sachant qu'il n'y aucune utilité ;)

Au contraire, je trouve que ca pourrait être très utile et super sympa...

Mais pas d'appli de ce genre à ma connaissance, surtout que ce type de barrière est un minimum sécurisé à mon avis, ce serait trop facile de pouvoir s'introduire chez n'importe qui en tâtant plusieurs fréquences....

Pourquoi il existe des portails qui s'ouvrent avec un bruit particulier ?

Si oui, l'utilité, cambriolé une maison ?

Je suis pas convaincu :s...

Le mot " bip " est utilisé pour symboliser le boîtier de commande permettant l'ouverture et la fermeture d'un portail et non un bruit ;)

C'est un signal d'une certaine fréquence envoyé vers un récepteur qui permet cela ^^

Poperboy cherche une appli permettant de recréer ce signal, voila tout ;)

Modifié par Boards Of Canada

tu n'en trouveras jamais, une telecommande de portail fonctionne en 433 mhz ou en 800 (j'ai plus le chiffre exact) et l'iphone ne possede pas d'emmeteur intégré à cette fréquence !

par contre techniquement c'est possible, tu achetes un systemes commandable à distance via internet et tu commande avec safari, c'est ce que je fais déja pour mes lumeires, volet..

m'enfin on est loin d'une réactivité d'une telecommande.

Merci de me aider dans ma recherche le but pour moi c est de ne plus pouvoir me balader avec mes 2 telecommande s' ouverture de portail de chez moi. je vous remercie quand même

Invité user_RkqO

Comme te l'a confirmé Sly666, la seul chose qui existe à ce propos est une commande via Internet. Cela fonctionne également, si le dispositif est installé, sur les radiateurs, pour les mettre en route ou les arrêter à distance.

C'est ton seul moyen !

Cordialement, Romain

Salut,

un peu tard pour répondre à ce post, mais si ça peut aider ;-)

Je viens de m'installer un carte à 80€ avec un port RJ45 que j'ai branché sur mon routeur wifi, et des relais que j'ai branché en parallèle sur les boutons poussoir de mon portail (1 ou 2 ventaux).

Et voilà c'est tout. Je commande mon portail avec mon iPhone (et aussi la lumière extérieur, pratique quand je rentre de nuit).

http://www.gce-electronics.com/18-serveur-ip-8-relais-ethernet.html

Luke

Bonjour,
Il est possible de commander 4 relais très simplement grâce au produit 4LBox. Après branchement de la 4LBox chez soi il suffit de télécharger l'application qui va avec pour commande son portail ou autre depuis un Iphone ou un smartphone.

Modifié par bapp

tu achetes un systemes commandable "8 Ball Pool Discord Omegle"    à distance via internet et tu commande avec safari, c'est ce que je fais déja pour mes lumeires

Modifié par fifi220