Cocu974

Urgent recherche application espion

Messages recommandés

Bonjour,

Ce n'est pas de guetté de cœur que je poste ceci mais bien parce que c'est la dernière solution.

Voila mon épouse me trompe maintenant depuis plusieurs mois et refuse de l'admettre, certaine personne l'on vu en bonne compagnie et j'ai trouver plusieurs sms de son amant que j'ai même contacter.

Je souhaite juste divorcé mais celle-ci refuse pour je ne sais qu'elle raison, maintenant qu'elle sait fait prendre elle efface ces texto et appel pour pas que je puisse voir.

Je cherche donc un logiciel ou une application pour espionner son Iphone à son insu afin de la mettre devant le faite accomplie et pouvoir divorcé et sortir de cette situation malsaine.

Merci d'avance pour votre aide c'est vraiment important cela me bouffe la vie.

Bonjour,

Que répondre à ce message.... J'avoue être perplexe sur le style d'aide que je peux t'apporter.... :o

L'iphone ne pourra t'aider, c'est même mon amant aussi ;), mais penche toi plutôt vers tout simplement une bonne discussion "entre adultes" : cela sera plus honnête :o

PS: sympa ton pseudo :o et dire qu'il y en a 974, après Cocu1, sur la toile :o

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais il n'y a plus de dialogue possible moi je ne demande que ça à quoi bon rester avec une personne si ça ne va plus...

Mais mon épouse refuse toute discutions à ce sujet, j'ai donc penser à cette solution car j'ai lu sur le web que ce genre de solution était peut être possible.

Merci quand même pour tes conseils.

J'aime comme Dkp rassure ....

@Dkp : "" Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul, y en a au moins 974 sur la toile avant toi "".

Cocu : Tente de te procurer la facture détaillée ;)

Autrement, tu devrais aller voir un avocat et lancer la procédure de divorce de ton côté.

Merci silence,

J'ai deja penser à l'avocat et même consulter mais comme elle refuse de divorcer tout les frais serons à ma charge et ça peux prendre plusieurs années...

Pour la facture détaillé elle à fait changer en facture sans détails donc aucun élément.

Merci pour ta blague yen à au moins 974 avant moi, mai quand ça nous arrive on pense pas au autre.

Donc si je comprend bien il n'existe pas d'application ou logiciel fonctionnant sur Iphone pour ça ????

:*)

Re Cocu !

(cela fait trop bizarre mais c'est dans le sens Re bonjour Cocu974)

Alors, il n'existe pas de "trucs" pour surveiller ta femme, si son téléphone n'est pas Jailbreaké! (et encore, je ne suis pas sure que cela existe réellement)

Sinon, prends un jour de congés, suis là, prends des infos et voilà quoi ! Fais ton "inspecteur Gadget" ! ;)

Je finirais par dire "bon courage" cependant.... :-*

Et comme disait Coluche, pour la phrase du jour : Il vaut mieux être cocu que partout !

Bon courage (et non bourrage) ! ;)

Bonjour,

et bonne chance à toi pour la suite des évènements.

J'ai deux idée qui pourrai t'aider.

Mais cela te demandera du temps et un peu de discrétion.

Ceci est bien sûr tous à fait l'égale si tu le fais sur ton propre iphone, moins si tu le fais sans le consentement d'une autre personne mais ça on ne peut savoir ce que tu fera ;)

La première solution serait de voir sur les applications comme bytesms et autre si ils ne sauvegardent pas les sms autre part pour justement les lires après et avoir une meilleur gestion.

Ce qui te permettrai de toujours voir les sms même si elle efface ceux en natif.

(mais je ne pense vraiment pas que cela existe)

La seconde solution serait de faire une récupération de donnée effacé.

Ceci ce fait via des logiciels de récup plus ou moins performant.

Une fois récupérer tu pourra lire tous les sms qui on été envoyé et reçu.

PS : J'ai une troisième solution.

Créer toi une application qui envoi ou sauvegarde les sms, pour pouvoir les lire même lorsqu'il seront effacé.

Une application qui ne pourrai être mis que sur cydia, car interdit sur l'appstore.

Si tu na aucune compétence dans ce domaine, il te sera dure d'en créer une.

Demande a des développeurs, tu pourra en trouver plein, via une petit rénumération pour te créer ton application d'espion (ce n'est vraiment pas dure a faire, pas besoin d'interface, gestion des sms facile à faire, en moins d'une journée l'application peut être créer).

Bye

Demande a des développeurs, tu pourra en trouver plein, via une petit rénumération pour te créer ton application d'espion

Bye

Oui mais couple= tromperie= espionnage = faut il réellement bon ménage ?

Ah si je pouvais vraiment dire ce que je pensais...........................................................................

Ou comme dis précédemment tu te prends une journée de congés, un bon numérique ou reflex avec objectif et tu la mitraille pour te faire un dossier en béton pour le juge

Au fait, tu nous tiendras au courant ? ;)

(je suis curieuse :*) )

Invité user_IhGD

Est ce de la curiosité ou du comérage là... (ok je sors!!!) ;);):D:d

Merci à tous pour vos commentaires, mais impossible de prendre des photos déjà ma femme ce méfie depuis que j'ai fouiller ces affaires et regarder son téléphone en plus apparemment son amant serait un collègue de travail ;):(

Donc je suis dans l'impasse, même un professionnel ne peux rien faire puisque si elle fait actuellement ces affaires au boulot impossible de prouver quoi que ce soit.

Je vais quand même essayer une des solutions de Xorn, au cas ou si vous étés développeurs ou si vous connaissez quelqu'un pour m'aider n'hésitez pas ???

Méfiez vous de l'eau qui dort, on crois toujours que ça n'arrive qu'au autres ;):(:o

Vu que chaque proposition qui t'on été données sont impossible selon toi à mettre en place, que pourrions nous faire de plus ?

Je ne veux pas être méchant, mais :

T'es-tu remis en question et as-tu essayé de comprendre pourquoi elle a ressenti le besoin d'aller voir ailleurs ? N'aurais-tu pas une part de responsabilité qu'il va te falloir assumer afin de reprendre ta vie sentimental du bon pied ?

C'est certainement très difficile pour toi, mais je pense que tu n'as pas d'autres choix que d'accepter les conséquences, morales comme financières, en engageant toi même la procédure de divorce.

;)

slt,,, si tu a un pc a la maison et que ta femme va dessus il existe pas mal de keylogger ou spy et ca marche super j'en ai deja essayer un c'etait incroyable je pouvait regarder comme un film tout ce qui se passait sur le pc. sinon pour iphone cherche mobile spy il existe une version pour celui ci ;)

bonne chance a toi...

Modifié par aztek

J'ai comme l'impression que certains s'éloignent de la demande de Monsieur.

Si tenté qu'il dise la vérité, je n'aimerais pas non plus investir dans une procédure de divorce dont je ne suis pas responsable. Bref, ça n'est pas le problème.

Le mieux serait de trouver une application qui te permettrait d'avoir accès aux SMS même supprimés. En gros, une application qui, à la base, doit servir à récupérer des SMS supprimés invonlontairement.

Je ne veux pas être méchant, mais :

T'es-tu remis en question et as-tu essayé de comprendre pourquoi elle a ressenti le besoin d'aller voir ailleurs ? N'aurais-tu pas une part de responsabilité qu'il va te falloir assumer afin de reprendre ta vie sentimental du bon pied ?

Mais quel rapport ? On aura tout vu. Tes propos n'ont vraiment rien à faire ici. On ne nous demande pas de jouer au psy, et encore moins de préjuger, voire de juger. On nous demande juste une application qui servirait à répondre aux attentes d'un utilisateur.

@Nevrose

Tu portes bien ton pseudo toi, hein ???

Lis bien : Nous ne sommes pas un bureau des pleurs, ni des assistantes sociale ou juridique, FiP n'a pas vocation à faire du social, il a fait son choix en nous racontant son intimité, donc nous sommes libre de lui répondre sur le fond.

De plus, ce type de soft (Keylogger, spysoft etc ...) n'ont pas de légalité puisque ils portent atteinte à la liberté de la personne et la vie privé d'autrui, quelle qu'en soit la raison.

A bon entendeur !

Il a simplement justifié sa demande.

Si le type d'application recherché "n'a pas de légalité" (ça veut dire quoi ça ?) alors pourquoi le sujet n'est-il pas locké ?

"n'a pas de légalité", ne veux pas dire "crackée".

Ce sont les applications "crackées" qui n'ont pas leur place sur FiP.

Ici, nous lui indiquons juste que le genre d'application recherché, n'est pas légale au niveau de la vie privée.

Nous ne lui fournissons aucun lien vers une application "crackée", ou illégale

Invité user_zowa

@ Nevrose : je ne vois pas du tout l'intérêt de tes posts ici ;)

Alors si cela ne te convient pas, va sur un autre topic ;)

Merci !

@ Nevrose => Ce n'est pas être expert en droit, c'est être logique.

Nous avons déjà entendu parler de keylogger, et c'est rarement le genre de soft que tu trouve à la Fnac...

@Nevrose

Si le topic n'est pas locké, c'est simplement parce que nous ne sommes pas non plus insensible à son problème et sa détresse mais lui donné l'opportunité de trouver du réconfort.

Ce qui n'empêche pas certain membre tel que moi, par exemple, d'user de franchise et de tenter de le mettre devant ses responsabilités, il s'est confié à nous, je ne fais que lui répondre ce que je pense.

Edit : concernant ta réflexion sur le fait que nous serions expert en droit, je te réponds ceci : Nul n'est censé ignoré la loi, nous sommes, en tant que modérateur obligé de faire respecter les lois françaises (ne viens surtout pas me lancer sur sujet du Jailbreak, hein ...).

Modifié par Fabliv

L'intérêt, il est là :

Le mieux serait de trouver une application qui te permettrait d'avoir accès aux SMS même supprimés. En gros, une application qui, à la base, doit servir à récupérer des SMS supprimés invonlontairement.

Bon, pour les autres posts (et je ne suis pas le seul entendons-nous bien, mais l'objectivité est une qualité dont peu font preuve), j'avoue que :

J'ai comme l'impression que certains s'éloignent de la demande de Monsieur.

[obi] Dommage de ne pas trouver meilleurs mots de réconfort... ;)[/obi]

edit :

@ Efeolia

Alors attention aux mots employés : droit et légalité sont des termes plutôt lourds de sens !

@ fabliv

c'est bien le fait que tu aies donné ton avis sur la question qui me dérange, et surtout aussi franchement (attention, je ne dis pas que je ne suis pas d'accord ; au contraire : dans un couple on est deux)

sinon, sur ce forum, on parle pas jailbreak ? ;)

@ obi

la prochaine fois que tu édites mon post en même temps que moi et que je suis obligé de tout recommencer, je t'insulte par mp

@ Tennalizthia (je réponds ici pour ne pas reposter pour dire trois mots)

comme tout le monde :(

edit 2 :

j'ai supprimé une édition d'un modo sans le vouloir... désolé !

edit 3 :

j'avais souhaité bon courage au cocu me semble-t-il !

Modifié par Nevrose

Invité user_Sxdr

@ Nevrose: J'espère pour toi que tu ne sera jamais cocu. ;)