Cocu974

Urgent recherche application espion

Messages recommandés

Invité user_zowa

@ Nevrosé

Pour les mp, clique --->>ici <<--- si tu le souhaites... Mais cela pourrait être la dernière fois ;)

Tu ne vas quand même pas m'empêcher de faire mon travail sérieusement ;):( :(

@ obi

la prochaine fois que tu édites mon post en même temps que moi et que je suis obligé de tout recommencer, je t'insulte par mp

Ça, je ne te le conseille pas, tu es limite BAN, je laisse Obi prendre sa décision puisqu'il est concerné par tes propos.

edit 3 :

j'avais souhaité bon courage au cocu me semble-t-il !

"Bon courage à Cocu974" aurait été de meilleur aloi, non ??? Si tu vois où je veux en venir.

Si obi avait compris que c'était de l'humour, ce n'est pas le cas de Fabliv. Tant pis.

Je préfère cocu tout court, cocu974 ça fait bétail je trouve.

Edit :

@ Fabliv

La prochaine fois je glisse 7 ou 8 mdr et lol derrière, pour que tu saisisses l'humour.

Ceci constitue à mon avis un problème de société virtuelle. En effet, si, de nos jours, on fait une blague - sur Internet j'entends -, et qu'on n'ajoute pas juste après "mdr loool ptdrr", ça n'en est plus une. Parce qu'il ne me semble pas que ça soit inhérent à toi.

Edit 2 :

toujours @ Fabliv

@ Fabliv

La prochaine fois je glisse 7 ou 8 mdr et lol derrière, pour que tu saisisses l'humour.

Ceci n'a rien d'irrespectueux, c'est de l'humour également. Entendons-nous bien.

Modifié par Nevrose

Salut,

si cela peut t'aider, je sais qu'il existe de logiciel capable de faire tout ce que tu demandes .... Renvoie de tout les sms ( entrant / sortant ) sur ton tel, possibilité de d'écouter les conversations téléphonique en même temps, de déclencher à distance un mode micro ... et je pense encore bien d'autre chose .... Genre ou se trouve la personne avec ce téléphone ... Par contre, il te faudra débourser une certaines sommes, dans les 500€ si mes souvenirs sont exacts ... Reste juste à confirmer que cela marche sous Iphones, mais l'inverse m'étonnerai fortement.

Je ne sais pas si je peux citer le nom du soft ici, alors si cela te convient, balance un MP.

@+++

Salut,

Tout vos règlements de compte autrement qu'en MP ont fait barrer le post en sucette, c'est po bien ;)

Et puis le règlement interdit de citer un message présent dans la même page.

[obi] Merci de te mêler de tes affaires !! [/obi]

Modifié par Obi-Wan

Eh bé ça vole bas ;)

Quant à transformer un Iphone en détective privé sous prétexte qu'on a des états d'âme (à vérifier), c'est plutôt cocasse, non ? ;)

Invité user_Sxdr

Le prochain qui poste pour donner son avis sur ce post au lieu d'apporter de l'aide et du réconfort à un membre qui en a besoin sera banni pour une semaine voir + si récidive.

Si le sujet ne vous intéresse pas alors n'y participez pas. Merci de votre compréhension. ;)

Spytic met à ta disposition gratuitement une application espion pour iPhone (invisible sur le springboard)

Le site: www.spytic.fr

Elle te permet de:

- Localiser le iPhone

- Activer son micro à distance

- Avoir une copie de ses SMS

- Avoir une copie de ses Appels

- Avoir une copie de son historique internet

2ans....

Copy9 - Logiciel espion téléphone cellulaire. Espion à distance sur SMS, GPS 

lieu, le détail des appels, photo, activités d'applications de médias sociaux (Viber, 

Yahoo, Facebook, WhatsApp) et plus encore ... sur le téléphone intelligent. 

Comment cela fonctionne: 

Vous devez installer Copy9 sur le dispositif cible qui vous voulez suivre / spy. Après que 

vous devez vous connecter (s'authentifier) ​​sur votre périphérique cible avec votre compte Copy9. 

Demande copy9 fonctionne silencieusement et se vider les données de notre serveur copy9.com 

(Lorsque le téléphone dispose d'une connexion internet, sinon il stocker temporairement les données et 

seront rincer lorsque dispose d'une connectivité). Et alors vous pouvez visiter le site et connectez 

avec votre compte pour afficher toutes les données secrètement et à distance. 

Compatible avec: 

- Les appareils Apple tels que l'iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, 

iPhone 5, iPad 1, iPad 2, iPad 3, prend en charge jusqu'à iOS 6.x. 

- 85% des appareils Android sur le marché tels que Samsung Galaxy S, Sumsung 

Galaxy Tab, Nexus S, Acer Liquid, beTouch, Dell Venue ...; soutien de 

Android 2.x jusqu'à 4.x 

Caractéristiques: 

- GPS Situation Histoire (gratuite à vie) 

- Record message SMS / iMessage (iOS), WhatsApp, Viber, Yahoo Messenger, 

Facebook ... 

- Record historique des appels: Voir l'heure d'appel, appel voir supprimé, heure de l'appel. 

- Adresse piste boook (histoire de contact). 

- Surveiller les activités Internet (URL) 

- Photos (Pellicule dans iOS) 

- Spy Appel 

- Histoire Notes 

- Key logger: identifier toutes les activités sur le téléphone portable. 

- Alerte et notification 

- Support 24/7 

- 100% indétectable 

- Plusieurs appareils 

- Exporter vers un fichier Excel 

Utilisations: 

- Les parents protègent les enfants 

- Surveiller votre personnel en entreprise 

- Catch époux volages 

- Reprenez votre téléphone perdu 

Contactez: 

S'il vous plaît contactez-nous au site support@copy9.com ou visite copy9.com pour plus d' 

détail.

Bonjour. Pour ma part, comme application espion, j'utilisais le service (sur un Samsung Nexus S) Mobile Latitude, c'est un programme du moteur de recherche qui nous permet de pister un tel portable sur un site web. Mais à présent, sur le smartphone, je l'ai supprimé pour mettre à la place SpyBublle France une application de pistage vraiment pas cher (à moins de 40 euros) qu'on trouve via http://www.localiserunportable.com/application-spybubble/ car il permet notamment de retrouver un gsm et donne aussi la possibilité de surveiller les infos (mails, photos, sms …) et écouter les discussions du tel portable, fonction rare sur ce genre de programme. Il est vraiment pratique comme application espion.

Spytic met à ta disposition gratuitement une application espion pour iPhone (invisible sur le springboard)

Le site: www.spytic.fr

Elle te permet de:

- Localiser le iPhone

- Activer son micro à distance

- Avoir une copie de ses SMS

- Avoir une copie de ses Appels

- Avoir une copie de son historique internet

Spytic n'a pas été pris en charge, et iSpytic est nouveau distributeur. iSpytic a plus de fonctionnalités, mais moins cher que Spytic. Comprend: 
• Logiciel d'enregistrement ambiante 
• Enregistrement Environnement Android 
• Enregistrement Environnement Iphone 
Partager cette infomation pour vous. Télécharger iSpytic à http://ispytic.com

première solution serait de voir sur les applications comme bytesms et autre si ils ne sauvegardent pas les sms autre part pour justement les lires après et avoir une meilleur gestion.

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul, y en Audacity Find My iPhone Origin  a au moins 974 sur la toile avant toi "".

Cocu : Tente de te procurer la facture détaillée