Invité user_zowa

[iPhone 4] Toutes les nouveautés en customisation (En cours)

Messages recommandés

j'ai tout essayé, mais la meilleure solution est celle d'obi, le retina n'au aucun effet sur le smsbackgrounder.

En tout cas, la resolution 480x480 est la plus adaptee et la plus agreable pour l'instant.

Merci.

Ps: je ne trouve pas le chemin Bundles/com.apple, par quel chemin faut-il commencer a la racine?

bye

Invité user_zowa

Tu veux remplacer un fichier (ce que je ne conseille pas) ou le créer ??

Invité user_zowa

J'ai envie de dire de faire un p'tit effort, tout est détaillé en post 2 ;)

Il y a même un dossier en DL ;)

Bonsoir et Merci pour votre Tuto?

Je possède un iphone 4 et je souhaiterais avoir quelques options :

- avoir les accusés de réception pour sms / mms / mails

- avoir un clavier comme sur les téléphones classiques (avec trois lettres par touches), ce clavier existe sur l'iphone 4 car je l'utilise pour le déverouillage mais je n'ai pas réussi à le paramétrer pour la rédaction des sms / mms et mails.

- avoir la possibilité de recevoir les appels et sms avec le "vibreur" sans sonnerie

Merci d'avance,

pour le reste de la customisation je vais lire et appliquer les pages précédentes.

Bonsoir et Merci pour votre Tuto?

Je possède un iphone 4 et je souhaiterais avoir quelques options :

- avoir les accusés de réception pour sms / mms / mails Une petite recherche sur le forum (du moins pour les SMS/MMS)

- avoir un clavier comme sur les téléphones classiques (avec trois lettres par touches), ce clavier existe sur l'iphone 4 car je l'utilise pour le déverouillage mais je n'ai pas réussi à le paramétrer pour la rédaction des sms / mms et mails. Faut trouver le clavier.

- avoir la possibilité de recevoir les appels et sms avec le "vibreur" sans sonnerie Suffit de basculer le petit bouton sur le coté gauche non ? ;)

Merci d'avance,

pour le reste de la customisation je vais lire et appliquer les pages précédentes.

MAJ 7) ;)

Modifié par Silence

- pour les accusés faut_il que je fasse commes les 3G? il me semble avoir aperçut le tuto

- pour le clavier où dois je le trouver?

je suis allé dans Réglages -> Général -> Clavier mais j'ai rien trouvé.

- avec le bouton de gauche il coupe la sonnerie et si on active le vibreur il vibre pour les appels mais pas pour le reste

Bsr tout le monde...le noob est de retour.;)

Bon je commence à mieux comprendre le deuxième poste. Mais là j'ai une question toute bête. Je viens de me trouver un thème qui me plaisait sur lequel je veux apporter des modifications mais voilà je me le suis envoyé par SSH sur mon mac mais le dossier et en .thème je suis donc incapable de l'ouvrir. Quelqu'un peut'il m'aider?

:cool::cool::cool:

Je suis vraiment mauvais c'est bon j'ai trouvé je devais juste supprimer l'extension.

Dsl

Modifié par valorian36

Invité user_zowa

Ou clique droit : afficher le contenu du paquet ;)

@ Xav-46 : ce n'est pas le lieu ;)

Bon ça avance bien c'est cool tout ça.

Deux trois petites questions:

Est ce possible de ne rien mettre comme texte pour déverouiller et compagnie? j'ai tenté de laisser les apostrophes vides mais cela ne marche pas.

J'ai l'impression que quand je met en charge mon iphone la batterie sur lockscreen est décalé ( bleu vers le bas) suis je le seul?

Et enfin Obi tu parle d'un thème SMS c'est normal de pas le trouver dans le dossier???

Merci beaucoup encore une fois.

Merci pour le tuto ! ;):D;)

Existe-t-il un moyen de modifier les icônes des regroupements d'applications ? (J'ai essayé par iPhone Explorer à l'ancienne en jouant sur le nom des icônes dans var/stash/themeXXXX/ mais cela ne marche pas :°( )

Toute suggestion est la bienvenue ! :D

En espérant que la question n'a pas déjà été posée :|

Merci d'avance :D

Pour ceux qui galère avec les logos Wifi, verifiez bien avoir mis un l miniscule après le U pour le dossier UlImages et pas un i majuscule car moi j'étais certains qu'il s'agissait d'un i. Une fois changée cela marche beaucoup mieux...lol

:cool::cool::cool::cool::cool:

Modifié par valorian36

par contre quand je retravaille une image et que je la sauvegarde, il me supprime la transparence....

Le chemin pour changer l icone telephone est bien : => /Applications/MobilePhone.app/icon.png ?

Invité user_zowa
Est ce possible de ne rien mettre comme texte pour déverouiller et compagnie? ---> Relis bien le 2ème post ;)

J'ai l'impression que quand je met en charge mon iphone la batterie sur lockscreen est décalé ( bleu vers le bas) suis je le seul? ---> Pas encore u point en effet... Mais déjà dit précédemment ;)

Et enfin Obi tu parle d'un thème SMS c'est normal de pas le trouver dans le dossier??? ---> Je dis que j'en ai fait un thème à part... Autrement dit, j'ai fait mon thème + un thème SMS Custom :D

@ Yugo : Pourquoi aller changer les icônes directement à la source ? Une restauration, et hop, plus de thème :D Créé le dans WinterBoard (= ThemeXXXXXXX)

@ Kingmetal : tu devrais savoir si la question a été posé car un forum se lit :D Question que je ne comprends pas d'ailleurs :D :D

@Kingmetal

Le fichier pour changer le fond des dossiers de regroupement est FolderIconBG.png (59x62 pixels pour 3GS) à placer dans \Bundles\com.apple.springboard de ton thème mais la réponse était dans le post #2 me semble-t-il ;)

Modifié par sganus

@obi sa marche je te remercie ... je me prenais la tete pour rien effectivement ;)

Invité user_zowa

@ Kingmetal

Si c'est cela (Cf Réponse de Sganus), d'une c'est écrit dans le deuxième post et de deux, c'est dans le dossier en téléchargement...

Alors j'aimerais qu'on se mette d'accord ! Tout le monde prend le temps de lire correctement ou on stoppe tout ce qui est partage... On farfouille pendant pas mal de temps et en plus faut se répéter alors mer***

@ Yugo : ouaip c'est le mieux ;)

----> Maj 8 (à lire donc :D;))

Edit : c'est bon jai trouver :cool:

Modifié par Yugo

Invité user_zowa

Yep !

Il faut simplement créer les icônes ;)

@ Obi ma question il ya quelque minutes etait au sujet de dock flow . je ne me rappelais plus du nom . merci

D ailleurs pas terrible dock flow je pensais que sa ne faisait que modifier l orientation des icones mais sa remet les icones de base :/