septicaemia

[iPhone 4] Perte de données avec Week Calendar !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

Avant toutes choses, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. Donc plein de pognon, bonne santé et blabla habituel ! ^^

Je suis le propriétaire d'un Iphone 4 version 4.3.3 jailbreaké et cela depuis le mois d'août. Dans le cadre de mon boulot, il me fallait trouver un agenda/calendrier capable de gérer la récurrence sur 7 semaines, chose que la version de base de l'Iphone ne fait pas. J'ai donc téléchargé "Week Calendar". Jusqu'à hier soir, j'en étais pleinement satisfait.

Cela faisait un petit temps que je n'avais plus synchronisé la bête avec Itunes. Et là... c'est le drame : toutes mes entrées, rendez vous, prestations antérieurs au mois de janvier ont disparus. Il ne me reste plus que les entrées récurrentes mais tout le reste a été effacé.

Comme vous vous en doutez, c'est assez ennuyeux et en ce qui me concerne, assez catastrophique car j'avais là dedans pas mal de choses importantes.

Ma question est la suivante : Est-ce qu'il est possible de récupérer les données perdues ? D'où vient le problème que j'ai rencontré ? Un mauvais paramètrage d'Itunes ? Je précise que je n'ai aucune sauvegarde sur mon pc...

Quelqu'un a une idée ? J'ai peur que le problème se pose à nouveau à la prochaine synchro...

Bien à vous,

S.

aussi j'ai eu un problème similaire via Icloud sur internet. Je place un RDV le lundi X à 8h, lorsque je restaure via Icloud, le RDV apparait bien mais à 17h! il est décalé de plus de 10h. ?!!

Bonjour

J'ai besoin d'aide, j'utilise l'application WEEK  CALENDAR et tous mes futurs RDV ce sont effacés sur mon Iphone... Je ne l'avais pas connecté avec mon ordinateur donc je n'ai plus accès à mes RDV. Avez vous une idée de comment les récupérer ?!! 

Merci beaucoup à vous tous et bonne journée. 

Posté(e) (modifié)
Le 12/03/2018 à 12:09, NellyNelly1 a dit :

Bonjour

J'ai besoin d'aide, j'utilise l'application WEEK  CALENDAR et tous mes futurs RDV ce sont effacés sur mon Iphone... Je ne l'avais pas connecté avec mon ordinateur donc je n'ai plus accès à mes RDV. Avez vous une idée de comment les récupérer ?!! 

Merci beaucoup à vous tous et bonne journée. 

Regarde du coté des réglages > mails, contacts, calendrier > calendrier si tu n'as pas une option pour récupérer tes rendez-vous.

Modifié par vinipaz