lordyliciouz

[iPhone 4S] Récupérer sms(imessage) supprimé

Messages recommandés

Bonsoir !

Tout est dans le titre, j'ai accidentellement éffacer une conversation imessage :wacko:

je voulais savoir si il y avait la possibilité de la récupérer ?

Sachant que mon iphone est jailbreaké avec cydia si cela peut aider.

Je n'ai pas fais de sauvegarde itunes depuis la saint glinglin ... <_<

Eventuellement y'a til une manip possible pour récupérer la "conversation" à partir de l'iphone de l'autre personne ?

Merci pour votre aide :)

Modifié par lordyliciouz

Bonjour non malheureusement ;)

j'ai été impressionné de pouvoir récupérer en plus d'une file de discussion complète de plus de 3000 SMS (qui étaient important pour moi) des sms que j'avais supprimé depuis belle lurette et bien oublié.... identique pour des photos.... le reste je n'ai pas approfondi ce qui m'importait était quelques SMS et photos très importantes qui pour moi n'avait pas de prix. 
Pour ce qui est du logiciel je peux dire qu'il est très efficace et simple d'usage... le prix est anecdotique selon l'importance de ce que l'on a à récupérer imessages effacé iphone.

j'ai été impressionné de pouvoir récupérer en plus d'une file de discussion complète de plus de 3000 SMS (qui étaient important pour moi) des sms que j'avais supprimé depuis belle lurette et bien oublié.... identique pour des photos.... le reste je n'ai pas approfondi ce qui m'importait était quelques SMS et photos très importantes qui pour moi n'avait pas de prix. 

Pour ce qui est du logiciel je peux dire qu'il est très efficace et simple d'usage... le prix est anecdotique selon l'importance de ce que l'on a à récupérer imessages effacé iphone.

Impressionné également de la magnifique Pub en version client ou cliente desesperé(e)..

Bravo à toi mais évite de nous prendre pour des pigeons.

Attention pour les lecteurs du fofo c'est juste de la pub donc évité tant que ce n'est pas un partenaire officiel

Modifié par nantesrepair