iMajid

iOS 7 présenté le 20 juin prochain ?

Messages recommandés

Makotakara , c'est le nom du site japonais qui affirme que la keynote de l'iPhone 5S et surtout d'iOS 7 serait prevu pour le 20 juin 2013 . Ce serait une bonne nouvelle . En gros , iOS 7 serait dévoilé le 21 ou 22 juin . Quand au prochain iPhone , la sortie est prévue pour début juillet . L'iPhone Low Cost devrait suivre en Aout . Personnellement , je pense qu'on ne sera pas decu par iOS 7 comme on n'a pu l'etre pour le passage d'iOS 5 a iOS 6 . Apple se sera inspiré de concepts , ou encore de tweaks (Comme Auxo) Pour son prochain systeme d'exploitation . J'espere que le passage d'iOS 6 a iOS 7 sera aussi important que celui d'iOS 4 a iOS 5 . Qu'en pensez vous ?

Dommage, ils étaient pas loin une fois de plus ! Tim Cook a annoncé récemment que la Keynote en direct se déroulera entre le 10 et 14 juin. Malheureusement Tim Cook a aussi dévoilé qu'il n'y aurait pas de lancement de produits avant l'automne. Alors c'est peut être une stratégie de communication pour créer le surprise en annonçant un iPhone 5S ou un iPhone 6 mais difficile de savoir à ce jour. Il va falloir attendre la WWDC 2013 pour savoir si oui ou non un smartphone sera présenté.

Tim Cook a en effet fait d'annonces differentes mais on se demande bien ce qu'ils attentdent pour lancer le nouvel IPhone 5s, bon pour l'iphone 6 on aura compris que ce n'est pas demain la veille qu'il sera la hein :)

Bonjour !

Je suis un peu béotien en ce qui concerne l'Iphone !

Je pense que l'IOS 7 a été conçu pour l'Iphone 5.

Mon Iphone 3GS n'y a donc pas droit, je pense.

C'est ça ?

Merci de m'éclairer.