iFiP

[Tuto] Jailbreak untethered iOS 7 pour tous les iPhone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Excellente nouvelle puisque la team evasion vient de mettre à disposition le jailbreak untethered (fonctionne même après un redémarrage) d'iOS 7.0 à 7.0.4 pour tous les iPhone, les iPod touch, les iPad et les iPad mini.

Le jailbreak est comme toujours extrêmement simple, il suffit de suivre ces quelques étapes :

• Branchez votre iDevice (iPhone, iPad, iPod) sur votre Mac / PC 
  • Sauvegardez votre iDevice en utilisant iTunes ou iCloud.
  • Désactivez le code de votre idevice (Réglages > Général > Verrouillage par code > Désactiver le code)
  • Téléchargez evasi0n7-mac-1.0.4 (pour Mac) ou evasi0n7-win-1.0.4 (pour PC sous Windows)
  • Lancez le logiciel
  • Cliquez sur Jailbreak
  • Le logiciel procède à l'installation d'une application sur votre iDevice, votre appareil va redémarrer et afficher le logo d'Evad3rs
  • Le logiciel vous demande alors de lancer l'application depuis votre iDevice
  • L'application plante (c'est normal) et le logiciel poursuit l'installation depuis le MAC/PC
  • Voila, votre iDevice est jailbreaké :)

-----

Si vous avez procédé à un update d'iOS 7 over the air, veuillez dans un premier temps réinstaller iOS7 depuis iTunes. Vous pouvez télécharger iOS 7.0.4 à cette adresse http://www.forum-iphone.fr/topic/49726-liens-ios-t%C3%A9l%C3%A9charger-tous-les-firmwares-ios-pour-liphone-5s-5c-5-4s-4-3gs-3g-edge/

Attention le jailbreak est actuellement impossible sur iPad 2 Wifi, la team cherche une solution.

La team demande aux utilisateur d'être prudent en installant des tweak sur Cydia, car actuellement peu sont compatibles iOS 7 et le risque de bug au boot est relativement important.

Merci pour ce tutoriel. Mon iPhone 5S sous iOS 7.0.4 est maintenant jailbreaké  :wub:

Bonsoir

Merci pour le tuto, par contre pas mal de psersonnes ont rencontré des soucis après le jailbreack, je pense qu'il vaut mieux attendre des mise à jour d'évasion qui vont corriger ces bugs.

Bonjour,

Hier soir j'ai voulu jailbreaker mon iphone 5 version 7.0.4. Toutes les étapes se sont bien passées. Sauf quand il a voulu redémarrer une dernière fois, l'iphone ne s'est pas allumé et il est resté sur la pomme.

Aidez moi SVP

Merci

Modifié par layou

Bonjour,

Je viens de mettre à jour le tuto avec la dernière version d'evasi0n.

@layou, essayes à nouveau avec cette version.

Pour info

Ce jailbreak ne marche pas encore sur iPad 2, l'iPad reset bloqué sur la pomme j'ai testé que sur l'pad 2 Mais ca dois etre pareil pour les autres

A suivre

Bonjour,

Ce tutoriel est-il valable pour le jailbreak d'un iPhone 3GS 6.1.3 basebade 05.13.04 ?

@iSilver, non il te faut utiliser redsn0w 0.9.15b3 (Mac / Win) dans ton cas. 

Bonjour,

Je suis nouveau et néophyte.

un amis m'avais jailbreaké mon Iphone4 en 6.12, tout fonctionnait!

un membre d'un autre forum, m'a conseillé d'installer une application, mais tout a planté!

resté sur la pomme... Ce forum m'a dit que mon iphone était fichu et que l'on voulais me le racheter pour 100 euros (!!!).

Un copain (parti au USA) m'a réinstallé IOS 5.11, à grand peine.

entre temps, j'ai retrouvé mes anciens SHSH (en 6.11 et 6.12).

Comme vous le savez, les applications demandent de plus en plus IOS6.XX minimum, et donc, je suis perdu.

est-ce qu'un membre de ce forum pourrait me consacrer un peu de son temps à vouloir m'aider,

pour me remettre dans la course?

l'idéal serait ios 6.XX ou 7.XX, mais je ne sait pas le faire et je suis complêtement paumé et donc seul, désespérément seul...

je sui prêt a permettre par Teamviewer à un membre sérieux et sympa de prendre la main à distance (mon iphone sera branché en usb), pour me le jailbreaker, comme cela j'apprendrais en même temps.

je tiens à remercier celui qui voudrais m'aider à reconstruire mon Iphone4.

une réponse me ferait plaisir ;o)

avec toute mon amitié!

Titi62

PS:

Modèle : Iphone 4 (MC605FB)

Version : 5.1.1 (9B208)

Prog. du modem : 04.12.05

N° de série : 85043PLMLA4T

Modifié par Titi62

Salut c'était pour savoir si c'était possible de jaillbreak sans ordi et si oui tu pourrais me faire un petit tutoriel

Merci de toute façon

Modifié par Simon le B

Salut tous le monde, c'est normal que cydia n'est pas présent sur l'iPhone à la fin du jailbreak ?

bonsoir

esse le jailbreak qui reste ?

je veut donc dire qu'il est pas provisoire même si on éteins notre tel

je suis encore sur le ios 6.1.3

mais j'ai la mise a jour pour le 7 je pense

j'ai pas osé la mettre au début car j'avais lu que s plantais

mais si y a moyen de jailbreaker totalement sans devoir refaire la manœuvre a chaque foie

je serai bien tenté de le faire

Merci beaucoup pour le tuto ! :)

Bonjour,

je veux desimlocker mon iphone 4s opérateur orange ivory coast 16.0. ios 7.1.1

Modifié par mouttaqui

Bonjour s'il vous plaît est-il possible de jailbreaker et desimlocker un iphone anciennement blacklisté d'une autre manière, car quand je lance evasion ou même pangu on me demande toujours d'activer mon iPhone avant de le jailbreaker or je sais pas comment faire ?? Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît !! ( Iphone 4 anciennement blacklisté en france, atuellement avec moi en Côte d'Ivoire )