Sign in to follow this  
tito960

[iPhone 3GS] iphone qui s'allume puis s'éteint

Recommended Posts

bonjour

mon iphone 3gs a prit la pluie,je l'ai donc séché en douceur,et depuis quand je l'allume,le retro éclairage ne fonctionne plus mais la pomme s'affiche puis le téléphone s'éteint tout doucement (l'écran fait une sorte de fondue)

Ma question est donc,pensez vous qu'en changeant l'écran le téléphone refonctionnera correctement? (peut être qu'il s'éteint à cause d'un court circuit!?)

Je n'ai pas trop de sous et j'aimerais ne pas acheter un écran pour rien...

merci à vous

cdlt

Salut,

non le changement d'écran ne fera pas fonctionner l'iPhone puisqu'il fonctionne déjà...

Après suite à de l'oxydation il peut y avoir plusieurs pièces défectueuses comme la carte mère, la batterie, le dock de charge....

Je te conseille avant de dépenser de l'argent de voir un réparateur près de chez toi afin qu'il le démonte ( pour éventuellement nettoyer l'oxydation )

oui mais si je le donne à un réparateur,son devis va me couter de l'argent...et si le prix des reps coutes plus qu'un nouveau téléphone j'aurais perdu de l'argent....

et merci de votre réponse

Le moins cher pour toi c'est dans un premier temps de changer la batterie ( c'est la pièces qui fréquemment plante lorsqu'il y a oxydation )... 

Par contre il y a aucunes certitudes que cela fonctionne :/

d'accord merci,je vais y réfléchir

cdlt

Ma question est donc,pensez vous qu'en changeant  Connaissance mondiale l'écran le téléphone refonctionnera correctement? (peut être qu'il s'éteint à cause d'un court circuit!?)

Je n'ai pas trop de sous et j'aimerais ne pas acheter un écran pour rien...

merci à vous

cdlt