laura86

[iPhone 5 | 5s | 5c] niveau de batterie bloqué et redemarrage en boucle

Messages recommandés

bonsoir a tous,

j'ai un iphone 5 acheté d'occasion a noel dernier, le telephone a donc 1 an et demi.

Et du jour au lendemain je me suis apercue que le niveau de ma batterie est resté bloqué a 50% sans ne plus bouger. je m'en suis rendu compte quand il s'est eteind..j'ai beau eu le restaurer, faire le reboot home + bouton power, ou meme appui sur volume + lors du redemarrage mais rien de tout cela n'a arrangé ce probleme. De plus comme je ne sais jamais ou j'en suis dans ma consommation et qu'il finit par s'eteindre, il redemarre en boucle 6 a 8 fois d'affilé et ne me redemande meme pas mon code pin.

je precise que mon iphone n'est plus sous garantie, apple me demande 220euros sur leur site pour leur envoyer le telephone. je trouve que mon iphone chauffe beaucoup par moment et ma batterie dure 1 journée...

Savez vous d'ou peut venir ce dysfonctionnement et comment le resoudre.

Merci d'avance pour votre aide.

Laura

Bonjour , c'est la batterie qui est HS.

Ele ne donne plus d'info de charge et ne prend plus la charge normalement ( d'ou la surchauffe )

Elle n'est plus synchronisée avec ton iphone puisque la charge ne se fait pas ,normalement et donc les données en poucentage de ta charge batterie sont fausses.  :)

Merci beaucoup pour votre réponse. j'avais lu sur certains posts des personnes ayant eu le meme probleme de niveau de charge bloqué et non resolu par le changement de cette derniere. Dans mon cas je vais quand même essayé de la changer voir deja et ensuite je reviendrai vers vous pour d'autres pistes si besoin est; 

cordialement

Il faudra reinitialiser l'iphone apres la pose de la nouvelle batterie . Il faut penser a sauvegarder ses contacts et elements importants.

RE bonjour,

je reviens vers vous car en allant voir mes données de diag jai plusieurs lignes panic.plist avec message CRC ERR est ce que vous savez ce que cela veut dire? je pense que ca me donnerai une indication plus precise sur l'origine des reboots en boucle.

Cdt

Bonjour , non malheureusement je ne connais pas. certains sur le forum son beaucoup plus calé en message erreur sur iphone.

bonne recherche.

bonsoir,

Voila hier, je me suis lancée dans le changement de la batterie, bon a priori rien de compliqué. Mais je rencontre un très grand souci. Apres l'avoir remontée en suivant a la lettre le tuto, mon ecran reste noir, et il vibre toute les 10sc, j'ai tout essayé; restauration, home+power ect rien y fait... :'(

help me!!

bonjour

en faite il reboot en boucle a mon avis.

il faudrait tester avec un autre ecran pour voir si quelque chose s'affiche mais bon il faut en avoir un sous la main.

mais ta batterie changer est elle une certifié origine?

retente avec une autre au pire

Bonjour Laura

J'ai le même problème,je voudrais savoir si tu avais réussi á résoudre le problème

Pour la vibration tout les 10 secondes c'est que la nappe écran est mal branchée.