iFiP

[Tuto] Jailbreak iOS 8.1 (iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5S, iPhone 5C, iPad, ...)

Messages recommandés

La team chinoise Pangu vient de publier la version 1.1 de son logiciel de jailbreak iOS 8 et 8.1. Cette nouvelle version est compatible avec tous les idevices sous iOS 8 et 8.1 (iPod touch, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Mini, iPad Mini 2, iPad Mini 3, iPad, iPad Air et enfin l'iPad Air 2)

tuto-jailbreak-ios-8-1-iphone-6-iphone-6

La procédure pour jailbreaker votre idevice est la suivante:

• Télécharger Pangu8 v1.1.0 (uniquement disponible sous Windows ici (v1.2.1), une version pour OSX est en préparation)
  • Faire une sauvegarde avec iTunes
  • Si vous avez installé iOS 8.1 depuis votre iPhone (OTA) vous devez le réinstaller depuis iTunes (processus de restauration, regardez les autres tutoriels du site ;))
  • Ensuite, désactivez Touch ID, le code de verrouillage ainsi que la fonction de localisation en cas de perte ou de vol
  • Mettez votre idevice en mode avion
  • Brancher votre iPhone à votre ordinateur et vérifiez qu'il est reconnu par iTunes
  • Lancer Pangu 1.1 et suivez les instructions
  • Après le redémarrage de l'appareil, vous trouvez deux nouvelles applications sur votre springboard: Pangu et Cydia :)

UPDATE 1 : MAJ de la version Windows

UPDATE 2 : La version Mac est maintenant disponible ici

quand a partir de cidya jinstalle un tweak il y a ceci qui est aficher en rouge a chaque fois : "process/usr/bin/dpkg returned an error code (2)" 

que faire svp ?

jai deja esayer deux fois de le faire ...

Bonjour il se peut que dans tes sources il y ait un souci, si tu peux donner la liste par exemple xarold a éviter

salut , merci bcp pour votre tuto :)

salut , merci bcp pour votre tuto :)

bonjour !

petite question, je viens d'acquérir un iphone 4S qui est en IOS 8.1.2, je peux le jailbreaker avec ce tuto ? ou pas ? (vu que je vais pas le réinstaller avec itunes vu que celui ci me propose la version IOS 8.3 now...

Merci ! (avant j'avais un iphone4S sous IOS 6 jailbreaké, j'avais pas upgradé depuis un moment...)