Sign in to follow this  
lapinoumalin

[iPhone 4S] photos coupées: réccupération

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un iphone 4s non synchronisé avec itune/icloud, et j'ai coupé les photos via windows 7 avec le cable connecté pour les mettre sur une clef usb.

Le transfert a été étonnament long, et au final impossible de lire les photos, l'échec semble venir du transfert via le cable.

Les photos n'apparaissent plus sur l'iphone

J'ai tenté d'utiliser FoneLab et DrFone: il voit les photos que j'ai supprimé depuis l'iphone auparavant, mais pas ces photos coupées

Pareil avec PhoneRescue

Digital Image Recovery n'arrive pas a accéder a la mémoire de l'iphone (ca a fonctionné sur ma clef usb, il a retrouvé des images supprimées.

Je désespère car ce sont toutes mes vacances qui étaient en photo, et je n'ai absolument aucune sauvegarde.

Est ce que l'un d'entre vous a une solution pour restaurer les photos supprimées, ou rendre la mémoire de l'iphone accessible pour les logiciels de reccupération "classiques" comme digital image recovery?

Merci beaucoup

V

Garciai, (le) 12 Nov 2014 - 04:02 AM, a écrit :

Vous pouvez essayer ce logiciel pour extraire vos photos iPhone à partir d'iTunes ou iCloud sauvegarde

iPhone Data Recovery – Restore Data from iPhone 5, iPad, iPod and iOS devices | Tenorshare

Merci, mais justement il n'y a aucune sauvegarde.

De ce que je lis la seule méthode est de faire un dump mémoire, ce qu'apple ne peut évidement pas cautionné car ca donnerai accès a des données protégées de l'iphone. C'est pas gagné.

lapinoumalin, (le) 11 Nov 2014 - 09:19 AM, a écrit :

Bonjour,

j'ai un iphone 4s non synchronisé avec itune/icloud, et j'ai coupé les photos via windows 7 avec le cable connecté pour les mettre sur une clef usb.

Le transfert a été étonnament long, et au final impossible de lire les photos, l'échec semble venir du transfert via le cable.

Les photos n'apparaissent plus sur l'iphone

J'ai tenté d'utiliser FoneLab et DrFone: il voit les photos que j'ai supprimé depuis l'iphone auparavant, mais pas ces photos coupées

Pareil avec PhoneRescue

Digital Image Recovery n'arrive pas a accéder a la mémoire de l'iphone (ca a fonctionné sur ma clef usb, il a retrouvé des images supprimées.

Je désespère car ce sont toutes mes vacances qui étaient en photo, et je n'ai absolument aucune sauvegarde.

Est ce que l'un d'entre vous a une solution pour restaurer les photos supprimées, ou rendre la mémoire de l'iphone accessible pour les logiciels de reccupération "classiques" comme digital image recovery?

Merci beaucoup

V

Edited by lapinoumalin

There are two ways you can get photos:

1). If you use iTunes to backup your iPhone before you can restore the iTunes.

2). If you do not have backups, you can try to use some third-recovery tools such as Tenorshare iPhone Data Recovery , which can directly scan your phone and help recover your lost data back. Moreover, regardless of whether you use Windows or Mac, you can download the free trial version and have a try by yourself.

I found a video guide that can help you work out, you can find it here:

iphone-data-recovery.png

Le 2016/11/29 à 16:11, dionea a dit :

ios data recovery peut récupérer des images perdues de toute nature tels que .jpg, .png et .gif, de nombreuses versions de produits iOS, y compris iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6/6 Plus, iPad Pro / Air 2 / mini-4 et ainsi de suite. Il est également livré avec la fonctionnalité qui vous permet de visualiser vos données perdues avant de décider lequel de restaurer.

lire plus

récupérer des photos supprimées de l'iphone

Partie 1: Récupérer les photos directement à partir de l'iPhone 
Partie 2: Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde 

Partie 3: Récupération de fichier de sauvegarde iCloud

Utilisez un outil de récupération de données pour récupérer les données perdues si vous n'avez pas de sauvegarde iTunes ou iCloud.

Edited by huile

Le 15/02/2017 à 11:15, huile a dit :

Utilisez un outil de récupération de données pour récupérer les données perdues si vous n'avez pas de sauvegarde iTunes ou iCloud.

Vous pouvez essayer ce logiciel pour extraire vos photos iPhone à partir d'iTunes ou iCloud sauvegarde