missiya

[iPhone 6 | 6 Plus] Récupérer des sms effacés présents dans Spotlight mais pas dans les messages

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai éffacé par erreur des messages importants il y a une semaine. Depuis, j'essaye de les récuperer sachant que la recherche Spotlight les fait apparaître mais dès que je sélectionne un sms la boîte message s'ouvre sur RIEN. Avez vous une astuce ? Je n'ai pas envie de dépenser 70 euros dans un logiciel qui ne les récuperera pas forcément... Merci d'avance !

bonjour 

j'ai cherché sur d'autre forum et trouvé cette façons, donc vous pouvez essayer

Si ton Iphone n'est pas Jailbreaké le plus simple est de faire une sauvegarde via Itunes. De cette fa?on tu vas récupérer le fichier sms.db également.

Si tu est sur Mac, le fichier sms.db est situé sous ton nom d'utilisateur et ensuite dans /Library/Application Support/MobileSync/Backup.
Si tu est sur Windows, le fichier sms.db est situé:

Windows Vista ou Win7: C:\Users\[TON NOM D'UTILISATEUR]\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Windows XP: C:\Documents and Settings\[TON NOM D'UTILISATEUR]\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Dans tous les cas, le fichier contenant tout tes sms s'appelle:

3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28

C'est un peu barbare mais c'est le fichier sms.db en version hexa. Tu peux le lire si besoin avec un lecteur de base de données SQLite. :) Sinon voilà ta sauvegarde.

Si tu n'aimes pas trop ce type de fichier hexa. Tu peux utiliser qui est un logiciel gratuit. Il te permet de faire un backup ou si ton Iphone est jailbreaké de voir directement le SMS.db sur l'iphone est de le sauvegarder. Il permet aussi de te balader dans ta sauvegarde et de voir les dossier sous forme lisible....

Bon je sais pas si j'ai été super clair...mais tu as de quoi faire avec tout ?a.

On utilise le même fichier pour  Ceci dit il ne contient pas tout.

si cette façons ne peut pas fonctionner, vous pouvez essayer cette façon 

Si vous n'avez pas éteint votre iPhone après que vous effacez les sms... Vous pouvez rechercher le contenu de ces sms, et ces sms apparaÎtront dans le résultat de recherche...

Si vous avez éteint votre iPhone... je ne sais pas comment faire...

Modifié par LaureZ

Le 2015/4/22 à 15:43, Banianrejand a dit :

bonjour 

j'ai cherché sur d'autre forum et trouvé cette façons, donc vous pouvez essayer

Si ton Iphone n'est pas Jailbreaké le plus simple est de faire une sauvegarde via Itunes. De cette fa?on tu vas récupérer le fichier sms.db également.

Si tu est sur Mac, le fichier sms.db est situé sous ton nom d'utilisateur et ensuite dans /Library/Application Support/MobileSync/Backup.
Si tu est sur Windows, le fichier sms.db est situé:

Windows Vista ou Win7: C:\Users\[TON NOM D'UTILISATEUR]\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Windows XP: C:\Documents and Settings\[TON NOM D'UTILISATEUR]\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Dans tous les cas, le fichier contenant tout tes sms s'appelle:

3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28

C'est un peu barbare mais c'est le fichier sms.db en version hexa. Tu peux le lire si besoin avec un lecteur de base de données SQLite. :) Sinon voilà ta sauvegarde.

Si tu n'aimes pas trop ce type de fichier hexa. Tu peux utiliser qui est un logiciel gratuit. Il te permet de faire un backup ou si ton Iphone est jailbreaké de voir directement le SMS.db sur l'iphone est de le sauvegarder. Il permet aussi de te balader dans ta sauvegarde et de voir les dossier sous forme lisible....

Bon je sais pas si j'ai été super clair...mais tu as de quoi faire avec tout ?a.

On utilise le même fichier pour  Ceci dit il ne contient pas tout.

si cette façons ne peut pas fonctionner, vous pouvez essayer cette façon 

Merci beaucoup ! Je vais essayer cette façon 

Applications de récupération de messages iPhone tierces: Je voulais essayer de recuperer sms effacer iphone et recuperer imessage supprime iphone que je supprimais par accident sans  une restauration complète à partir d'une sauvegarde  iTunes. La raison simple était que je ne voulais pas perdre les nouvelles données qui étaient sur le téléphone depuis la sauvegarde la plus récente.

Cependant, perdre ou supprimer des message de l'iPhone nous rend toujours fou, surtout quand vous n'avez aucune sauvegarde disponible. Vous voulez absolument recuperer sms iphone dès que possible et vous êtes à la bonne page. Ici, dans ce guide, nous allons tout vous dire sur la façon de recuperer contact iphone. Peu importe si vous avez une sauvegarde iTunes ou iCloud ou non, vous trouverez une solution pour recuperer note iphone.