Jump to content
Forum iPhone, iPad & iPod
zorblug47

[iPhone 4S] Batterie toute gonflée après une recharge dans la voiture

Recommended Posts

Salut à tous

J'ai un ami qui a changé sa batterie par une d'origine il y a deux mois mais hier il a mis son 4S a charger dans sa voiture et il a constaté que la batterie était toute gonflée et ne charge plus au dessus de 57%.

D'où cela peut-il provenir? Le chargeur de voiture prévu pour un iPad peut-il être en cause? D'un chargeur à l'autre peut-il y avoir des courants différents? Si oui, peut-on m'expliquer pourquoi?

Un grand merci d'avance

Salut,

Malheureusement ce n'est absolument pas la voiture ou la charge qui est en cause,

C'est juste sa batterie qui soit est une recyclée soit une copie chinoise.

Si c'est un pro qui lui à changée faut juste allez le revoir pour qu'il la change gratuitement.

Effectivement, en y regardant de plus près il y fait inscrit: "assemblée en Chine". Ce n'est pas un pro qui lui a changé mais nous l'avons fait nous même sans savoir qu'il y avait ce genre de pb. Maintenant que j'y fait attention, sur le net, tous les sites où je cherche son des chinoises, où puis-je trouver une bonne batterie (est-il possible de me communiquer un lien pour moi commander, s'ils livrent en Belgique)? Merci beaucoup

Demande à iTechgénération ( un partenaire du fofo ) si il livre en Belgique ( au moins tu es sur de la qualité de ses pièces )

ouep faut pas acheter des batteries chinoises car ca me gonfle vite lol  :D  :D  :D  :D  :D

Bon après les 3/4 des batteries de nos bijoux sont faites par sony :) c'est du Japan quand même

Pour info , les batteries d'origines iphone 4 et 4S ne seront plus disponibles chez Foxconn ( usine de prod pour Apple entre autre ) en fin d'année. Il faudra finir les stock en cours et apres ce ne sera que de la copie chinoise adaptable sur le marché : certaines meilleures que d'autres ...

Et oui on livre partout dans le monde depuis 11 ans  ;)

Pour le soucis énoncé plus haut , Nantesrepair a été clair : Ça provient bien de la batterie :)

Ah merci pour l'info concernant la vente de batterie.

il fallait bien que cela arrive malheureusement  :wacko: