Laytitechips

[iPhone 4S] problème de batterie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je viens d'acheter un Iphone 4s reconditionné que je viens juste de le recevoir aujourd'hui. Je le met en route je fais ce que l'iphone me demande, enfin fini, voyant qu'il n'y a que 2% de batterie je décide de le brancher et la...rien...je l’Éteint alors, le met a charger, l'icone de la batterie apparaît et quelques minutes après il redémarre. et la 4% puis la batterie ce met a descendre.

J'ai remarqué qu'il ne charge que jusqu'à 4% et a partir de 4% il ne charge plus... il est passé a 5% a un moment je ne sais comment mais sinon rien de plus..quand il est allumé rien ne montre qu'il ne charge et quand il est éteint a 4% chargé il s'allume et ne charge plus...je ne sais que faire.

Pouvez vous m'aider?

C'est un iphone reconditionné avec une batterie adaptable de mauvaise facture et donc HS. Change la batterie pour une de qualité et ça fonctionnera beaucoup mieux.  ;)

oui donc autant le renvoyer quoi...j’achète un iphone pour le renvoyer dès reçu... c'est vraiment du n'importe quoi leur reconditionnement 

Tout depend de la qualité du marchand et du prix payé.

Mais si tu as la possibilité d'une garantie n'hesites pas.

En esperant que le reconditionnement ait été fait dans les regles !

Donc demande la prise en charge sous garantie.

Tiens nous au courant de la suite .... toujours interessant de voir comment ça va évoluer ;)

s'il font pas quelques chose je leur fait manger l'iphone è.é c'est mon premier et je suis déçu -.-

apres ca viens d'un vendeur avec comme intermédiaire darty donc je pense pas que ce soit de la merde non plus