Popo59169

[iPhone 6 | 6 Plus] Iphone écran noir mais tactile qui fonctionne

Messages recommandés

Alors voilà, un ami m'a donner son iPhone 6 car son écran était noir et il a préféré en acheter un nouveau. En rentrant chez moi j'ai donc chercher sur Internet est essayé tous les astuces conseiller (bouton pendant 10 sec, restaurer,...) mais rien ne marche, j'en suis venu à la conclusion que c'est l'ecran qui était mort mais quand j'appuie plusieurs fois sur le bouton home cela mets en route "voiceover" qui dicte sur quoi j'appuie en gros et la je me rend compte que le tactile marche encore sachant que l'iphone aller parfaitement et l'écran est devenu noir un coup 

Que me conseillez vous ? Est ce un beug de l'iphone ou alors l'écran est mort ? 

Merci d'avance pour votre aide

Donc sa vient bien de l'écran et pas d'un autre composant de l'iphone

écran changer mais rien n'as changer toujours le meme probleme

Bobine du retro éclairage HS ?

ça me parait bizarre quand même sur un iPhone 6 ( essai de voir avec une forte lumière comme la lumière du jour et regarde si tu vois qq chose à travers l'écran les applis etc... ) C'est pas facile à voir mais si tu vois qq chose.. Aie carte mère.....

Bonjour,

Essayes cette manipulation :  branches ton iphone sur ton ordi, puis  maintiens le bouton d'allumage et celui du milieu en même temps pendant 10 sec. 

Ce site pourra t'aider :  https://www.recovery-tool.com/ios-recovery/iphone-black-screen.html

Modifié par LadyGaga0