Jump to content
Forum iPhone, iPad & iPod
VonZipper

[iPhone 6 | 6 Plus] iPhone problème démarrage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide pour un problème lié a mon iPhone.

Aujourd'hui je l'utilisais normalement et j'ai trouvais qu'il chauffait beaucoup je l'ai donc éteint pour lui laissé le temps de refroidir.

Sauf qu'une fois éteint il ne s'est jamais rallumé. Quand je le démarre il y a la pomme qui s'affiche 30 secondes puis il s'éteint, j'ai tout essayé.

Le bouton home + Power / Le bouton volume supérieur appuyer lors du démarrage ... rien ne bouge. 

J'ai vraiment pas envie de le restaurer et de perdre tout ce que j'avais lié au jailbreak .. 

J'ai entendu dire que le problème venait peut être de la batterie sur un site (batterie que j'ai changé début d'année).

Si quelqu'un a une idée pour me venir en aide je suis preneur.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Oui certainement la batterie.

Tu ne retrouvera jamais l'autonomie d'une batterie d'origine qui est monté et flashé sur la chaine de montage quand l'iphone est neuf.

Ça devrait arranger ton soucis :)

Du coup si je change la batterie mon problème sera résolu ?

Affirmatif pour le changement de batterie....

Au pire si cela ne fonctionne pas,

Restauration en mode DFU ( tanpis le jailbreak ) 

Et enfin si la batterie ne change rien au problème ou que le mode DFU ne fonctionne pas = Carte mère HS

Cela fait une chance sur 3...

J'arrive a le mettre en mode restauration avec le logo Itunes et le cable donc a mon avis ma carte mère n'a rien.

Cela peut provenir de la mémoire ? Car mon iPhone était vraiment remplit a fond.

J'en ai commandé une, elle doit venir demain ou après demain ! j'ai hate ;) 

Salut tout le monde,

Je voulais vous faire un petit point, j'ai changé la batterie et rien n'y fait ... Toujours cette pomme qui dure 30 secondes puis le iPhone s'éteint. J'ai vraiment pas envie de perdre ce que j'avais sur mon iPhone (Jailbreak, Etc ...). Il y aurait pas un autre moyen?

Merci

Sauf si ta nouvelle batterie est comme l'ancienne ( cad = HS ) là tu n'as pas trop le choix restauration en mode DFU en perdant ton jailbreak ( y a pas mort d'hommes )

Par contre tu n'es pas sauvé pour autant ;

-Soit tu re-test avec encore une nouvelle batterie

-Soit tu restaures et tout se passe bien dans ce cas super ton iPhone est sauvé

-Soit tu restaures et si pendant la restauration tu as un message d'erreur = carte mère hs et ce surement dû à ton fameux jailbreak que tu aimes tant...

-Soit tu mets ton iPhone dans une vitrine pour collection avec un jailbreak dedans ( en mode plantage )

Edited by nantesrepair

J'ai l'erreur 3014 lors de la restauration.

Et il ne te reste plus qu'a retenter plusieurs fois une restauration... ( sur d'autres ports USB voir sur un Autre PC/MAC ) ...

Si cela ne fonctionne pas ton jailbreak à cramer ta carte mère ( je le répéterai jamais assez ne jailbreaker pas vos iPhone )....