Azem

[iPhone 7 | 7 Plus] Tâches sur l'écran

Messages recommandés

Bonsoir à tous. 

J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 7 Plus il y a quelque jours et il faut le dire je suis amplement satisfait de mon achat sachant que je vient du monde Android. Or ce soir en essayant des lunettes de soleil pour prendre un selfie je me suis aperçu que sur l'écran du téléphone une grosse tâche au milieu de l'écran s'est installée.  Changeant tout de suite de fond pour vérifier, La tâche persiste même après avoir nettoyé l'écran. D'autres tâches sont aussi présentes sur la partie haute mais pas aussi flagrante.  Sauf que le tout ne se voit qu'avec les lunettes de soleil. Je me demande si cela vient de l'écran lui même ou du film de protection que j'ai installé dessus et qui vient de chez rhinoshield. (C'est pas du verre trempé). Je ne voudrais pas retirer le film pour vérifier car cela m'a coûté quand même 25 euros. Je ne sais donc vraiment pas d'où cela peut venir. 

Je me tourne donc vers vous en comptant sur vos connaissances et expériences. 

Je joins une photo 3 en 1. L'écran avec et sans lunettes  

J'espère avoir t clair sur la question. 

Je vous remercie de l'intention que vous avez porté pour ce message. 

Cordialement. 

IMG_1924.PNG

Modifié par Azem

Salut Azem,

Surement un problème de colle à froid pas d'inquiétude si tu passes chez Apple ils te l'échangeront gratos bien sur :)

Il y a 4 heures, nantesrepair a dit :

Salut Azem,

Surement un problème de colle à froid pas d'inquiétude si tu passes chez Apple ils te l'échangeront gratos bien sur :)

Merci pour ta réponse :)

En effet j'ai prit le risque de retirer le film avec le plus grand soin tout en limitant les risques de petites poussières... je l'ai donc remis plus tard.

ça s'est avéré que c'est bien le film qui, un défaut de conception ? , aurait des tâches qui sont visibles uniquement avec des lunettes de soleil (verres polarisants). 

J'ai donc contacté rhinoshield pour exposer mon soucis. Ils m'ont dis qu'ils avaient eu quelques retours de la part des clients. Alors  Ils m'ont proposé de m'offrir un nouveau film en prenant la charge des frais de port qui sont de 4 euros. 

J'ai donc commandé un film neuf.

En tous cas je te remercie bien.

Bien cordialement. 

Merci pour le retour Azem, je n'avais pas vu le film sur l'écran... Super si le problème est résolu :)