Camille_lvln

[iPhone 5 | 5s | 5c] Iphone HS

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens ce soir vous faire part des nombreux problèmes que je rencontre avec mon iphone 5S en l'espace de 4 mois à peine....

Tout d'abord j'ai rencontré un problème au niveau du chargement de mon téléphone qui ne voulait plus se charger problème réglé avec le changement de chargeur bien qu'il parait toujours capricieux au moment de charger.

Je rencontre maintenant le problème du fameux bouton HOME qui ne répond plus du tout du tout j'ai essayé toutes les techniques possible et j"ai finis par mettre le Assitive Touch.

Avec toutes les merdes qui arrivent je prends donc la décision de renvoyer mon Iphone étant encore sous garantie. Problème il s'est éteinds il y a maintenant deux heures et impossible de le rallumer j'ai eu le temps de mettre mes photos sur mon ordinaeur mais je n'ai pas eu le temps de le remettre aux paramètres d'usine.

Est ce grave pour le SAV ? Et suis-je maudite ou est ce que c'est une défaillance au niveau de cet appareil ?

A noter que mon téléphone s'éteignais régulièrement sans aucune raison.

Merci !

Salut,

C'est un iPhone reconditionné ? Si oui retour SAV au vendeur.

Autrement non pas de problème particuliers sur iPhone en tout cas pas plus que d'autres :/

Oui c'est un iphone reconditionné oui le retour SAV est pévus ! 

Merci :)

Salut a toi.

Ah ces iphones reconditionné quel grosse merde quand meme.

Oui renvoi vite ton iphone.

:ph34r::ph34r: