Marine0734

[iPhone 5 | 5s | 5c] Impossible de sauvegarder via iCloud et mot de passe sauvegarde perdu

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous écrit pour un probleme sur l'iphone 5 (de mon père). Il vient d'acheter un iphone7. Je lui ai dit de sauvegarder son 5 puis restaurer à partir de la derniere sauvegarde sur le 7... Mais il y a eu plein de problemes.

1/ Sauvegarde sur l'ordi est crypté (option coché), sauf qu'il me dit qu'il n 'a aucun souvenir ces derniers jours d'avoir cocher ceci, et d'avoir un mot de passe. Un mot a du etre mis il y a longtps ? IMPOSSIBLE DE RETROUVER LE MOT DE PASSE.

2/ sauvarge icloud ... impossible, sous la partie 'sauvegarde' il y est noté : "sauvegarde na pas pu etre effectué sur icloud' dans ce style. Et je vois que la sauvegarde s'est faite sur l'ordi.

Le probleme, quand il essaye de transferer cette sauvegarde sur son iphone 7, il n'a que les contacts, photo, pas ses mails parametré, pas ses messages, et pas ses applis.

J'ai tenté de faire la sauvegarde icloud via le telephone, il est noté "sauvegarde faite le .. à ..." super ! Mais non... Quand je vais voir dans les parametres icloud de l' iphone, la sauvegarde fait 0 ko ... donc cela n'a pas marché.

Quelle solution existe-il pour qu'il puisse avoir sur son nouveau tel tout les sms, aplis etc ? pourquoi la sauvegarde icloud est impossible ?

Pour ce qui est de la place sur le icloud, il a un stokage de 5 Go, disponible 1.86go. cela semble suffissant non ?

Merci par avance.

Modifié par Marine0734

Bonjour,

Sans le mot de passe, vous ne pourrez pas déchiffrer la sauvegarde. Celui-ci peut être différent du mot de passe de votre compte Apple. Essayez tous les mots de passe que vous avez en tête.