Aller au contenu

Photo

Iphone 4S NEUF : Pas de wifi.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Romain62

Romain62

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Firmware:4.0.1
  • Opérateur:Bouygues

Posté 11 mai 2012 - 11:22

Bonjour !

Alors je suis nouveau et je m'y connais quand même un peu en iphone.. donc j'ai fait une commande il y a 3 jours sur orange.fr, ce matin je reçois ma commande, avec mon iphone 4S et ma carte sim tout sa, tout marche bien !

L'iphone démarre, je mets la carte sim (qui s'active donc automatiquement sur le forfait ? ) qui est détectée toutes les fonctionnalités fonctionnent mais un seul problème : le wifi.

Le wifi est grisé et il est écrit : Pas de wifi. J'ai essayé beaucoup de manips en restant sous garantie, réinitialiser les réglages réseau, réinitialiser tous les réglages, faire la MAJ de 5.1 en 5.1.1 (on ne sait jamais tant pis pour le jailbreak..) mais RIEN.

Le wifi ne marche pas.

Alors la je me dis : peut être que le wifi est lié à la carte sim, et que vu que ma carte sim n'est pas encore normalement "portabilisé" (la date est le 18 mai pour la portabilité) c'est pour sa que mon wifi bug ?

Enfin bref... si vous avez des idées ou alors si vous passez tout simplement comme moi que l'antenne wifi ou la "carte mère" de l'iphone est morte.. merci d'avoir lu en tout cas !

Image IPB

#2 dj1benji

dj1benji

iPad

• Modérateurs
  • 4 085 messages
  • Locationmeuse
  • Modèle:iPad Wifi
  • Firmware:6.1.0
  • Opérateur:Sans Opérateur
  • Jailbreak:Oui

Posté 11 mai 2012 - 01:30

bonjour,

le wifi est indépendant de ta carte sim, car même sans sim tu peux avoir le wifi.

Pour moi c'est un soucis sur l'iphone, et vu qu'il est neuf, retour en garanti.

#3 shila

shila

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Modèle:iPhone 4S
  • Firmware:5.1.1
  • Opérateur:Free Mobile
  • Jailbreak:Non

Posté 18 mai 2012 - 09:16

Ton iPhone reconnais ton modem ?