Aller au contenu

Photo

disparition du jailbreak, comment le récupérer

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 NLG

NLG

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Firmware:5.1.1
  • Opérateur:Free Mobile
  • Jailbreak:Oui

Posté 10 juillet 2012 - 01:43

Bonjour à Tous
Il vient de m'arriver un truc moche: j'ai un 3gs sous 5.1.1, jailbreaké untethered avec redsnow, et sans carte sim (je suis chez free, je ne sais meme pas sur quel opérateur est bloqué l'iphone, acheté sur leboncoin avec une baseband 05.16.05, donc j'utilise l'iphone comme un mini ipad)
bref je me suis dit que j'allais désimlocker avec sam, malgré avoir lu que c'était impossible avec mon bb...
j'essai plusieurs manips, rien ne se passe, je decide donc de supprimer samprefs via cydia...
et là j'ai l'impression que l'iphone plante.
donc je l'éteins, et le rallume, et là page d'accueil de l'iphone comme s'il n'avait jamais été jailbreaké...

en me connectant par ftp, j'arrive à voir le contenu de l'iphone (photo etc) mais le simple reboot avec redsnow ne fonctionne pas...

j'avais installé des millions de trucs dessus, et à part téléphoner qui était impossible, je l'aimais bien mon iphone... pas envie de re-jailbreaker et devoir tout retrouver...

y a-t-il une méthode pour récupérer mon iphone jailbreaké d'il y a une heure?

je precise que j'ai voulu effacer samprefs car ce n'était pas la dernière version, et que finalement je pensais qu'il n'avais aucune incidence sur le fonctionnement du jailbreak

merci si vous avez quelque chose à me proposer!!