Aller au contenu

Photo

[résolu] Help ! Comment on installe sa carte SIM ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 jett27

jett27

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 282 messages
  • LocationBethune

Posté 22 mai 2009 - 11:02

Salut !
Excellent je viens d'être livré ce matin de mon Iphone !
Problème....je ne vois pas comment on fait pour ouvrir l'Iphone afin d'y installer ma carte SIM..?? Grrrrr
Si vous pouvez me dire svp sinon il me reste la possibilité d'aller chez Bouygues pour leur demander.

#2 user_Sxdr_*

user_Sxdr_*
  • Invités

Posté 22 mai 2009 - 11:05

dans ta boite il y a une pochette noire et dedans une sorte de grosse epingle avec un gros bout rond, insère la dans le petit trou sur le dessus de l'iphone puis appuie et le support sim devrait sortir. :D

#3 Guest_kjl4

Guest_kjl4

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 952 messages
  • Modèle:A remplir
  • Firmware:A remplir
  • Opérateur:A remplir
  • Jailbreak:A remplir

Posté 22 mai 2009 - 11:06

Bonjour,

Tu as dans la boite normalement (sinon prend un trombone gris) un petit outil pour ouvrir le tiroir en haut. Pour l'ouvrir, glisse l'embout de l'outil ou du trombone dans le petit trou à côté de la prise Jack et appui. Le tiroir devrait sortir et tu pourras ensuite mettre ta carte SIM dessus et la glisser ensuite dans ton iPhone :D

#4 jett27

jett27

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 282 messages
  • LocationBethune

Posté 22 mai 2009 - 11:18

Merci j'ai réussi ! J'ai utilisé un trombone. Le truc c'est quand tirant, le tiroir et la fause carte sim transparente ont volé !! Lol !!! ça va rien de cassé.

#5 user_Sxdr_*

user_Sxdr_*
  • Invités

Posté 22 mai 2009 - 11:22

de rien. :D

ps : j'ajoute la balise resolu.

#6 jett27

jett27

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 282 messages
  • LocationBethune

Posté 22 mai 2009 - 11:51

J'ai un autre problème : ma carte sim est inséré mais je ne vois pas ma liste de contacts..
Pourquoi ? Comment faire ? SVP HELP !!!!

#7 Guest_kjl4

Guest_kjl4

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 952 messages
  • Modèle:A remplir
  • Firmware:A remplir
  • Opérateur:A remplir
  • Jailbreak:A remplir

Posté 22 mai 2009 - 11:52

Il faut que tu ailles dans Réglages => Mails, Contact => Importer contact SIM :D

#8 user_zowa_*

user_zowa_*
  • Invités

Posté 22 mai 2009 - 11:52

Va dans réglages, mails contacts et importer contacts sim... Et hop magie !!

Édit: là il ne se trompera pas... :D

Modifié par obiwankenobi15, 22 mai 2009 - 11:54 .

#9 jett27

jett27

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 282 messages
  • LocationBethune

Posté 22 mai 2009 - 12:53

Super les gars !! ça marche merci ! Autre problème lol.... la liste alphabétique de l'Iphone n'est pas le même que sur mon ancien Motorola V3i je vous explique :
Exemple dans les N : je trouve bien Nina (non ne me demandez pas son numéro lol), mais dans les O : je trouve Fred OK, Angelique OK
C'est pas normal ça..? Pourquoi Fred Ok n'est pas dans les F, Angelique OK pas dans les A ?

#10 user_zowa_*

user_zowa_*
  • Invités

Posté 22 mai 2009 - 01:12

J'ai rencontré le même problème. Tu as la possibilité de les mettre en ordre par nom ou par prénom. Mais pour moi, ça n'a pas changé grand chose. Du coup, j'ai remodifié tous mes contacts afin qu'ils apparaissent correctement...
Peut être qu'il existe d'autres solutions...

#11 alex231205

alex231205

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 355 messages
  • LocationNice

Posté 22 mai 2009 - 01:47

Juste en passant le petit objet qui nous est fourni pour insérer la carte SIM coûte 6,50euros donc vaut mieux pas le perdre (même si un trombonne suffit).
Alex...

#12 user_RkqO_*

user_RkqO_*
  • Invités

Posté 22 mai 2009 - 02:23

@ Alex : Sache que lorsque tu envoi ton téléphone en SAV, il te renvoi un téléphone avec un trombone, donc je ne vois en rien l'intérèt d'acheter le petit truc.

Moi j'ai perdu le mien, et personnellement, ça ne me pose aucun soucis.

Cordialement, Romain

#13 alex231205

alex231205

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 355 messages
  • LocationNice

Posté 22 mai 2009 - 03:37

@Romain29:
Je sais bien le SAV est passé ce matin pour me prendre mon iphone. En aucun cas je ne disais de l'acheter. Je me suis mal exprimé tout simplement. Je trouve juste qu'ils abusent de vendre ce petit truc a ce prix là. Je disais ça car j'ai vu le prix sur un site (je n'en ai pas racheter un je te rassure).
Alex...