Ghost_47

Message d'erreurs sur Itunes.

10 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, je poste ici pour rechercher une solution à mon problème (j'ai chercher sur le net mais aucun sujet dit "résolu" n'a réussi à résoudre mon problème).

Tout d'abord quand je branche mon Iphone je suis obligé de démarrer Itunes manuellement même si il doit se lancer tout seul dans la normalité, de plus au moment ou je le branche j'ai le petit "bip-bip" de windows ainsi que de l'iphone et Itunes se met a "freeze" je suis obligé d'attendre qu'il me mette :

"itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone en raison de la réception d'un réponse non valide du périphérique".

Enfin se soucis m'arrive 4/5 fois car de temps en temps il arrive à bien se connecter.

J'ai essayer plusieurs ports usb, redémare Iphone ainsi que Itunes mais bon, on dirais que sa fonctionne aléatoirement.

PS( une petite question) : J'ai un ami qui a le même Iphone que moi sauf que lui il peu supprimer ses photo/ou tout autres document a partir d'une icône "poubelle" en bas a droite de son fichier ouvert; sauf que mois cette icône je ne l'ai pas. (je crois que le sien est Jailebreaké mais je suis pas sûr).

Merci pour votre future aide qui me sera très précieuse,

Amicalement Ghost_47

Si tu as un message d'erreur sur iTunes ou un code d'erreur, regarde ici : http://support.apple.com/kb/ts1275?viewlocale=fr_FR

As-tu PROPREMENT ET CORRECTEMENT désinstallé iTunes ? Sinon tu repars sur la même base et ça ne sert strictmeent à rien :

Vista/7 : http://support.apple.com/kb/ht1923?viewlocale=fr_FR

Xp : http://support.apple.com/kb/ht1925?viewlocale=fr_FR

Si tu as un PC fixe, utilise les ports USB de derrière. Je te conseiller aussi après tout cela, de mettre une nouvelle session administrateur et d'essayer à nouveau.

Bon courage!

Bon, alors après la réinstallation Itunes à réussi a détecter l'Iphone mais après l'avoir débrancher et re-brancher sa a refait comme avant.

Quand je disais qu'il y avais des messages d"erreurs c'est :

- iTunes n’a pas pu se connecter à cet iPhone car une erreur inconnue est survenue (0xE8000065)

- itunes n'a pas pu se connecter à cet iphone car une erreur inconnue est survenue

ils sont revenus....

(Pardon je me suis trompé dans les 2 messages d'erreur dans ma réponse précédente, voici ceux dont je voulais parler.)

Bon, alors après la réinstallation Itunes à réussi a détecter l'Iphone mais après l'avoir débrancher et re-brancher sa a refait comme avant.

Quand je disais qu'il y avais des messages d"erreurs c'est :

- iTunes n’a pas pu se connecter à cet iPhone car une erreur inconnue est survenue (0xE8000065)

- iTunes n'a pas pu se connecter à l'iphone en raison de la réception d'une réponse non valide du périphérique

ils sont revenus....

Salut! j'ai le meme message depuis quelques jours, du meme pc, sa marche avec celui de ma copine, mais avec le mien sa ne veut plus!!!

besoin d'aide svp

Salut les filles!!!
C'est pas un probleme USB
Pas non plus un probleme ITUNE
Non plus un probleme Jailbreak
Le cable, non non non
Desinstallation reinstallation
procedures.......
Rien de rien.
Allez, je vous le dis:
Suspendez votre protection antivirus et branchez votre iphone.
Adieu le stress et merci flighticket.
A que tchao

Si seulement tu était arriver quelque année plutôt :')

Lol la reponse 1 ans aprés x)

ils sont sérieux les gens ? xD